24 novembre 2020

Projets

PORCELANOSA Groupe PROJECTS : Une maison "total white" aux chambres infinies avec XTONE

Toutes les pièces de cette résidence individuelle d'East Islip (New York) se réunissent au sein d'une même structure avec l'un des matériaux Premium de PORCELANOSA Groupe. 

Cette maison "total white" se situe dans le comté de Suffolk (Long Island, New York). Avec son design ouvert qui fait la part belle à la lumière naturelle et ses pièces XXL, cette luxueuse résidence renonce aux séparations entre les pièces grâce à une décoration intérieure fondée sur les textures du marbre et du bois.

 

Une chambre sculptée en XTONE 

Cette structure décloisonnée dans laquelle les chambres font partie d'un tout, avec le blanc comme tonalité prédominante, a été largement élaborée grâce au compact minéral fritté XTONE.

La chambre principale est le meilleur exemple de ce design infini. La collection Kala White Nature XTONE y est utilisée comme revêtement de sol ainsi qu'aux murs, et fait le lien entre cette pièce, la salle de bains et le dressing. Trois pièces réunies dans un même espace où les tissus en velours, les portes coulissantes en verre et les lampes suspendues de chaque côté du lit accentuent ce sentiment d'espace sans limites.

XTONE

Kala White

Inspirée du marbre blanc classique, la collection Kala White Nature en reproduit la brillance mate et les veines grises. Non poreuse, imperméable, résistante aux rayons UV, aux rayures et aux impacts, cette surface lui offre également une résistance supplémentaire.

Aseptiques et faciles à nettoyer, les pièces de la collection améliorent l'hygiène des espaces où elles sont utilisées en évitant l'accumulation des moisissures, des bactéries et des odeurs, et en augmentent la luminosité des logements.

Photographie : Virginia Carey 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *