13 avril 2021

Projets

L'hôtel Premium Chaves rénové avec Porcelanosa

L'intérieur de cet hébergement trois étoiles situé à proximité des termes de Chaves (Portugal) a été rénové avec les collections Premium de la marque de céramique.

Avec un design qui invite au calme et au bien-être à travers des tons neutres et une décoration chaleureuse, l'hôtel Premium Chaves-Aquae Flaviae s'affirme comme un refuge emblématique dans le nord du Portugal.

Situé à deux pas des termes de Chaves et à seulement 150 mètres de son centre historique, cet hôtel trois étoiles a été rénové avec les collections de PORCELANOSA Groupe en harmonie avec le paysage environnant.

Le bien-être dans chaque recoin

Proche des eaux médicinales de Chaves et situé dans un environnement naturel, c'est la retraite idéale pour découvrir le Portugal sous son aspect le plus authentique. Un contexte qui définit les espaces communs ou le restaurant, où le bois céramique de Porcelanosa qui recouvre le sol crée un équilibre avec le revêtement géométrique Taco Oxford Cognac. Les carrés superposés de la collection allègent les tables en bois naturel, en association avec les lampes pop rouges. Ils se posent grâce aux croisillons et cales autonivelants de Butech.

Le restaurant est relié à l'immense terrasse chill out de l'extérieur. Recouvert de bois céramique de Porcelanosa et de grès cérame XLIGHT, cet espace invite à se déconnecter et à profiter des montagnes qui surplombent la rivière Támega. On y trouve également la piscine ouverte, pavée et revêtue du grès cérame Arizona Stone de Porcelanosa.

On retrouve une esthétique bien différente dans les toilettes communes, conçues comme un labyrinthe de marbre et de métal. Un effet obtenu grâce à la pose du compact minéral fritté XTONE sur les sols et les murs. Les pièces de cette série reproduisent la brillance et le toucher du marbre de Carrara et leurs veines se marient harmonieusement aux revêtements Crystal White, Marmi China et Glaciar de Porcelanosa. Un conjunto en el que también destacan los lavabos a medida de Krion®, las griferías Square y los urinarios Acro de Noken con sistema touchless y los perfiles decorativos de Butech.

On retrouve ce design total white dans les salles de bains des chambres, où le revêtement Bianco Carrara s'associe à la robinetterie Hotels de Noken ou aux cloisons de la série Inter et aux lavabos Krion pour créer un espace propice à la détente.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *