décembre 8, 2020

Projets

PORCELANOSA Groupe Projects : Le Radisson RED Aarhus, l'hôtel le plus urbain et le plus cosmopolite du Danemark

Avec son design éclectique qui mélange une décoration futuriste à un style industriel, cet hôtel quatre étoiles a intégré les collections Premium de PORCELANOSA pour renforcer son image de marque.

 

Avec ses 78 chambres Premium et son design éclectique, l'Hôtel Radisson RED d'Aarhus (Danemark) est devenu une icône du design intérieur grâce à la polyvalence de sa décoration et à ses installations soignées. Citons entre autres son restaurant qui propose une cuisine locale, sa salle de sport dernière génération et son salon qui invite à la détente.

Situé à quelques mètres duVennelystparken et des principaux bâtiments historiques de la ville (à moins de 2 km de l'hôtel de ville, de la cathédrale De Aarhus, du centre d'art contemporain d'Aarhus et du Musée d'Art ARoS), cet hôtel quatre étoiles de la chaîne Radisson Blu marie avant-garde et classicisme grâce aux collections les plus exclusives de PORCELANOSA Groupe.

Le design au service du client

Au carrefour du modernisme danois et du rationalisme architectural, cet hôtel donne la priorité au confort du client grâce à un design interactif fondé sur des couleurs vives, des tissus en velours et des lumières chaudes. Des éléments qui se marient au sein d'une même structure grâce aux pièces grand format de XTONE. Ce compact minéral fritté de PORCELANOSA Groupe se retrouve à la réception de l'établissement, où une immense table inspirée du marbre noir de Marquina accueille les hôtes.

Éclairé par des lampes LED, ce comptoir ignifuge contrebalance la lampe circulaire du plafond, dont les différents spots éclairent le sofa circulaire du lobby et mettent en valeur ses tapis rouges. Un espace qui invite à la détente et à la déconnexion par le biais de la gastronomie ou de la lecture, grâce entre autres à la grande table de chêne noir qui réunit la réception et le lobby et aux étagères laminées de Gamadecor situées sur le côté.

Des chambres fonctionnelles et exclusives

Les chambres du Radisson Red misent sur la praticité grâce à un design exclusif fait de matériaux nobles et de tissus légers aux tons neutres. Conçues pour le travail ou la détente, ses 78 chambres sont équipées d'un bureau en chêne naturel à la structure métallique (Gamadecor) et d'un siège ergonomique en cuir, d'une armoire ouverte à trois niveaux à la finition chêne naturel et chêne noir, jouxtant un minibar laminé en chêne naturel et un miroir rectangulaire qui semble agrandir chaque lit double.

Tous ces meubles sont proposés par la marque Gamadecor de PORCELANOSA et se distinguent par leur résistance, leurs finitions artisanales et leur simplicité d'utilisation. Des propriétés qui participent à la philosophie du Yes I Can, qui cherche à assurer le bien-être du client grâce à un service personnalisé d'excellence.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *