octobre 30, 2014

Porcelanosa fusionne finitions et textures dans les frises en céramique Belice

La passion qui conduit Porcelanosa à proposer des solutions de design innovantes mêlant les grandes tendances esthétiques l’a amené à créer Belice, sa nouvelle collection de revêtements muraux en céramique.

Cette nouvelle proposition de Porcelanosa, présentée récemment dans le cadre de Cersaie 2014, associe harmonieusement les tons et les textures sur des frises horizontales qui apporteront une touche d’élégance aux murs de n’importe quel espace ou environnement.

La sobriété du côté industriel du ciment se marie à la perfection avec l’apparente fragilité des liserés texturés, dont la trame délicate présente de fines rayures obliques en épis. Une composition élégante et intemporelle dont l’apparente profondeur du motif est accentuée par la lumière, dans un jeu de reliefs, de lignes et de textures.

La collection de revêtement muraux en céramique Belice de Porcelanosa comporte trois modèles au format 31,6 cm x 90 cm, qui combinent les frises blanches gravées avec des lignes imitant le ciment de différentes couleurs : Belice Acero, où priment les tons gris, Belice Arena, aux couleurs sable douces et relaxantes, et Belice Blanco, idéal pour créer un environnement lumineux où la pureté du blanc occupe le devant de la scène.

Une option exclusive et élégante qui s’intègre parfaitement dans des espaces de tous styles, des plus classiques aux plus avant-gardistes et audacieux, et mise une fois encore sur les avantages des revêtements muraux en céramique, avec la garantie de qualité qui caractérise les produits de PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.