mai 9, 2018

Porcelanosa France fête ses 30 ans!

Pour célébrer ses 30 ans d’existence dans l’Hexagone, Porcelanosa voit les choses en grand ! Différents événements sont organisés dans les showrooms tout au long de l’année dans les villes les plus importantes, comme récemment Bordeaux, Toulouse et Lyon.

Clients particuliers et professionnels, acteurs majeurs de la construction ou artisans fidèles à la marque, et des personnalités régionales ; tous sont venus célébrer les 30 ans de succès du Groupe en France.

Fidèle à ses traditions et sa culture, Porcelanosa a choisi de célébrer cet anniversaire symbolique dans une ambiance festive et conviviale en proposant de nombreuses animations. L’occasion aussi de revenir sur une aventure exceptionnelle, de faire un point sur les actualités du Groupe et de détailler les temps forts qui marqueront les mois à venir. Au programme : le talentueux Groupe Porvenir et ses danseuses de flamenco, cocktails dînatoires avec amuses bouches, dégustations de l’incontournable paëlla et jambon espagnol, des animations photos, et sans oublier un tirage au sort dans le cadre d’un jeu-concours pour faire gagner aux clients de nombreux cadeaux d’exception.

C’est Porcelanosa Bordeaux qui a lancé les festivités le 5 avril dernier avec une assistance de plus de 650 convives, pressés de retrouver l’ambiance festive de Porcelanosa et ses intonations hispaniques, qu’ils avaient connues 2 ans plus tôt lors d’une soirée VIP qui fut un franc succès. Créé en 2000 et renové en 2004, le showroom bordelais ne cesse de se renouveler avec ses 1150m2 d’exposition et 50 boxs présentant les nouveautés de carrelages, salles de bains, cuisines, solutions techniques…

C’est dans une ambiance chaleureuse et plus confidentielle que les clients de la région toulousaine ont pu profiter le 12 avril des animations et des nouveautés présentées dans le showroom. Crée en 2015, Porcelanosa Toulouse offre un espace de vente de 1445m2 de 50 ambiances aménagées comme de véritables lieux de vie. Les clients peuvent y trouver des solutions esthétiques et innovantes répondant à leurs besoins et attentes. Son dépôt logistique régional de 8500m² permet ainsi d’approvisionner toute l’Occitanie.

Le showroom Porcelanosa Lyon a pris la suite des événements le 26 avril. Deux ans après avoir célébré avec solennité son nouvel écrin au Champagne-au-Mont-d’Or, de 2300 m2 de surface de vente et 8500m2 de dépôt logistique, Porcelanosa a remis le couvert, pour honorer ses 30 ans d’existence dans l’Hexagone. Créé en 1990, le showroom et dépôt ont connu de grandes transformations avce des travaux qui ont duré plus de deux ans, pour accueillir sa clientèle dans un espace plus grand et rénové.

Ce fut un coup d’envoi mémorable à d’autres célébrations à venir tout au long de l’année, permettant ainsi de remercier les clients de leur fidélité et de leur confiance qui font de Porcelanosa, l’une des entreprises espagnoles les plus prestigieuses à l’échelle mondiale.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.