novembre 6, 2020

Actualité

PORCELANOSA Groupe Virtual Exhibition : L'Antic Colonial se met au service du design Premium avec des collections infinies

La marque de PORCELANOSA Groupe lance trois nouvelles séries (Linkfloor Infinity, Adamantina et Monarch) et perfectionne ses matériaux avec des formats plus larges et moins épais pour les secteurs résidentiel et contract.

L'Antic Colonial présente ses nouveaux revêtements muraux et de sol à l'occasion du salon virtuel de Porcelanosa, avec des designs plus réalistes et plus polyvalents qui vont du bois naturel au vinyle imitation pierre.

À travers les huit environnements qui composent PORCELANOSA Virtual Exhibition, la marque expose les nouvelles qualités et fonctionnalités de ses pièces dans des espaces plus vastes et plus lumineux. On y retrouve trois nouvelles collections : Linkfloor Infinity, Adamantina et Monarch.

"Linkfloor Infinity", un vinyle léger qui évoque le marbre classique

Rnd_Linkfloor_Infinity_Pearl_Arctic_White_Pulido
Linkfloor Infinity Pearl
Rnd_Linkfloor_Infinity_Caspian_Arctic_White_Pulido
Linkfloor Infinity Caspian Gloss
Rnd_Linfkloor_Infinity_Calacatta_Gloss_Linkfloor_Terra_Dark.jpg
Linkfloor Infinity Calacatta Gloss
Rnd_Linfkloor_Infinity_Nero_Gloss_Linkfloor_Authentic_Light_Grey
Linkfloor Infinity Nero Gloss
Rnd_Linkfloor_Infinity_Beige_Linkfloor_Grain_Satin
Linkfloor Infinity Beige

La série Infinity intègre le catalogue de nouveautés de la gamme Linkfloor. Ce vinyle nouvelle génération de l'AC propose désormais des formats plus larges (plaques de 260 cm x 121 cm) avec une épaisseur minimale de 3,6 mm, ce qui permet de créer des salles plus flexibles et plus légères, sans travaux.

Inspirée du marbre, la ligne Linkfloor Infinity et ses 15 références distinctes améliore les qualités techniques des pièces humides comme la salle de bains grâce à sa grande résistance, ses finitions mates ou brillantes et sa neutralité chromatique (blancs, noirs et beige).

"Adamantine", un quartz qui brille de sa propre lumière

Dans la catégorie Premium Altissima Stone, Adamantina est le summum des pierres précieuses que propose l'AC. Ce quartzite rétro-éclairé aux tonalités vertes marquées de veines blanches peut être utilisé pour des projets d'intérieur. En revêtement, il améliore la résistance et l'esthétique de chaque espace. Une option idéale pour le plan vasque d'une salle de bains, pour la cuisine ou pour une tête de lit décorative avec ses formats de 2 cm et 3 cm.

Rnd_Pnat_Adamantina_Polished_Cross_Luxor_Straw_V2
Adamantina

Adamantina

"Monarch", la beauté naturelle du bois classique

Parmi les nouveaux bois naturels que la marque a lancés à l'occasion de ce salon se distingue la collection Monarch .Ce parquet en chêne massif de 25 cm x 220 cm x 1,9 cm, proposé en 5 tonalités différentes permet de concevoir des espaces infinis ultra chaleureux. Grâce à sa couche de 5,4 mm et à son vernis mat, il instaure dans l'environnement où il est installé un sentiment d'harmonie et transforme chaque pièce en un refuge unique.

Consulte las novedades del catálogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *