novembre 4, 2020

Actualité

PORCELANOSA Groupe Virtual Exhibition : Gamadecor présente ses nouvelles solutions pour cuisines et salles de bains en défense du minimalisme et de la durabilité

L’entreprise opte pour des structures ouvertes en chêne naturel ou XTONE et améliore les possibilités de chaque modèle avec des compartiments plus fonctionnels.

Les cuisines sont devenues l’une des pièces fondamentales de la maison. Situées au centre des maisons, leur structure a évolué en fonction des nouveaux besoins sociaux. Ainsi, ce qui était autrefois une zone isolée où l’on y faisait uniquement la cuisine et on y conservait les aliments, est devenu un point de rencontre sociale qui est généralement lié au salon principal.


C’est le design que promeut Gamadecor au salon virtuel de PORCELANOSA Groupe, où les bois naturels et plans de travail infinis de XTONE marqueront les cuisines de l’avenir.

Des cuisines pour gagner du rangement et de l’espace

L’une des cuisines les plus innovantes de cette édition est Emotions E6.90 Roble Alba. Recouvert en chêne naturel lamellé, son îlot central intègre un banc de service en chêne alba qui est encadré par un bloc de XTONE. Ce minéral fritté compact renforce l’hygiène et la propreté de l’ensemble grâce à sa porosité nulle, sa résistance au feu, aux rayures et aux coups.

Des attributs également partagés par Emotions E9.30 Xtone Liem Black Nature / Roble Noche. Inspirée du marbre noir Marquina, cette cuisine comprend le système VES, qui associe les différents compartiments pour les ustensiles avec la banquette en bois de chêne.

Cuisines nouvelle génération

La ligne de salles de bains proposée par Gamadecor se définit par son minimalisme et ses couleurs neutres. C’est le cas du meuble Corner dans ses deux finitions : Nogal Moon et Nogal Frost.

CORNER – Nogal frost

Avec une poignée continue qui commence à l’avant du meuble et va jusqu’à la moitié de la partie latérale, Corner présente un ensemble de mailles horizontales et verticales et un tiroir en onglet. De plus, ses deux tiroirs intérieurs contrastent avec l’extérieur et augmentent sa capacité de stockage.

Une autre des nouveautés que l’entreprise exposera à ce salon virtuel est le meuble de salle de bains Up .

UP – Blanc neige mat

Les lignes fines qui donnent forme à la partie centrale de cette pièce contrastent avec le jeu des volumes de son contour , qui allègent la structure générale. C’est un meuble pratique, fonctionnel et modulaire qui s’adapte à tout type de projet grâce à ses multiples finitions.

Gamadecor a également mis à jour deux de ses collections les plus classiques : Last et Blind. Le premier meuble se distingue par la combinaison de modules et de dimensions, tandis que le système de volets coulissants présenté par Blind rappelle le mobilier original des années 1960.

Découvrez toutes les nouveautés sur notre catalogue interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *