mars 1, 2016

Porcelanosa Experience : une expérience multisensorielle destinée aux journalistes et aux bloggers

À l’occasion de la vingt-troisième édition du Salon International d’Architecture globale, le groupe PORCELANOSA a de nouveau organisé sa fameuse rencontre Porcelanosa Experience.

Ce rendez-vous s’appuie sur une vision multisensorielle, en contact direct avec les produits et les matériaux les plus innovants et sophistiqués du groupe. Il a de nouveau rassemblé des journalistes et des bloggers renommés, spécialisés dans le design, l’architecture et la décoration d’intérieur en Espagne et au Royaume-Uni.  Ces derniers ont pu découvrir en avant-première toute l’innovation et les dernières tendances en matière de sols et de revêtements céramiques, de matériaux naturels, de cuisines et de salles de bain, ou encore de systèmes de construction. Ils ont aussi pu participer à des défis à travers de réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram, et à des démonstrations de produit.

Grâce à  L’Antic Colonial, les invités ont pu découvrir les designs minimalistes à la touche vintage de Lázaro Rosa-Violán, ainsi que les créations originales pour l’équipement de salle de bain de l’atelier valencien Yonoh. Les bloggers et les journalistes ont également eu la chance de rencontrer l’architecte Ramón Esteve, qui a pu expliquer toute l’essence de sa collection de salle de bain Minim Wood.

Porcelanosa Experience leur a aussi fait découvrir le concept Premium Collection, une sélection de produits provenant des huit firmes du groupe, riche en luxe, en qualité et en exclusivité. Parmi ces produits, on trouve aussi bien des robinetteries aux finitions rosé, titane ou argent, que des revêtements en céramique grand format, des mosaïques de différentes textures et des cuisines tout simplement spectaculaires. Une large sélection de produits qui composent et intègrent le concept exceptionnel de casa Premium du groupe PORCELANOSA.

Cette rencontre Porcelanosa Experience entre bloggers et journalistes a également inclus une visite de l’usine de production, où ceux-ci ont pu vivre et ressentir le processus de fabrication de la céramique, basé sur la durabilité et la technologie de pointe. Puis, dans l’atelier de Systempool, ils ont pu constater la polyvalence et les innombrables propriétés de la pierre reconstituée KRION® Solid Surface, grâce à une grande démonstration de produit et leurs différentes manipulations possibles.

La journée s’est achevée dans l’exclusive showroom rénovée de Gamadecor, une bulle isolée du monde où les invités ont pu assister à un showcooking en direct présenté par Quique Dacosta, le chef aux trois étoiles Michelin. Grâce à sa cuisine gastronomique créative, le chef valencien a présenté sa nouvelle ligne d’équipements de cuisine, « Cocina Porcelanosa by Quique Dacosta », aussi fonctionnelle et avant-gardiste qu’unique et spéciale.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la dernière rencontre Porcelanosa Experience, ne manquez pas notre prochaine vidéo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.