juin 25, 2015

Porcelanosa émule la noblesse de la pierre taillée dans le revêtement en grès cérame Village

En s’inspirant des édifices classiques et seigneuriaux ornementés, Porcelanosa a retrouvé l’enchantement des revêtements en pierre profilée pour sa nouvelle collection de revêtements en grès cérame Village, matériau traditionnellement utilisé dans de nombreux édifices historiques des capitales européennes.

 Beaucoup plus léger que la pierre taillée, ce nouveau design présente une surface bouchardée encadrée par un bord lisse périmétral, qui rehausse la beauté de la texture travaillée. Le résultat donne une apparence élégante qui émule à la perfection la noblesse de la pierre naturelle, mais avec tous les avantages concernant la résistance et le nettoyage facile que seul le grès cérame est capable d’offrir.

Pour augmenter les possibilités d’installation de la série Village, Porcelanosa offre des options : un modèle monoporeux pour les revêtements intérieurs, d’un format de 31,6×90 cm; et un autre modèle en grès cérame apte pour le revêtement de façades de tout type, collé ou aérés, d’un format supérieur de 59,6×120 cm.

Tous les formats de la collection de revêtements en grès cérame Village sont disponibles en trois tons suaves : Blanc, Sable et Gris; une palette romantique neutre qui s’intègre à la perfection dans des projets de tous les styles qu’ils soient classiques ou plus contemporains.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.