février 5, 2024

Actualité

Le Salon international de Porcelanosa fêtera sa 30e édition avec des événements qui s’étaleront sur un mois

La multinationale accueillera son salon annuel dans ses locaux du 19 février au 22 mars

En 2024, le Salon international de l’Architecture mondiale et du Design intérieur de Porcelanosa fête ses 30 ans. Pour cette édition très spéciale, la société espagnole a décidé de faire durer le plaisir, avec quatre semaines d’événements et de visites.

Dès le début de rendez-vous, Porcelanosa Groupe réunit des clients et des professionnels de l’architecture, de la décoration intérieure et de la construction. Lors de l’édition 2023, le groupe a reçu plus de 12 000 visiteurs venus de plus de 60 pays. Cette année, il est prévu que des personnalités éminentes du secteur accompagnent le groupe d’entreprises espagnol à l’occasion de cet anniversaire.

Nouveautés présentées au Salon international de Porcelanosa

À l’occasion de la 30e édition du Salon international de Porcelanosa, les participants découvriront les designs et les matériaux tendance des secteurs résidentiel, retail et contract dans les showrooms des sept marques du groupe.

En premier lieu, Porcelanosa réservera un espace exclusif pour exposer ses collections XLIGHT, son grès cérame grand format. Gamadecor mettra en avant le plan de travail inductif duel invisible SmartKitchen avec différents showcookings pour ses visiteurs. Les nouvelles finitions pour façades de cuisine en bois, Soft et Ranurada, et les deux séries de salle de bains, Vertice et Flexa, complètent les nouveautés.

L’Antic Colonial fêtera son 25e anniversaire lors du Salon international de Porcelanosa avec un showroom repensé, conçu par Summumstudio. En outre, la marque spécialisée dans les matériaux naturels présente sa nouvelle marque de céramique décorative petit format, S-tile. Pour sa part, la marque Butech élargira l’utilisation de ses solutions techniques pour la pose de céramique et de receveurs de douche.

La robinetterie Lounge, conçue par Simone Micheli pour Noken, fête ses 15 ans. Afin de célébrer ce jalon, Noken propose une expérience immersive pour présenter un nouveau modèle, Lounge Fluid. La marque d’équipement et de mobilier de salle de bains complète son catalogue avec de nouvelles finitions et systèmes pour ses pommeaux. Krion présentera en exclusivité Undora®, une surface légère ultra résistante au feu et façonnable, utilisée pour revêtir les murs, le plafond ou le mobilier.

Enfin, XTONE ouvre les portes de son showroom repensé lors du Salon international de Porcelanosa, avec Bianco Lasa. En rupture avec le design traditionnel du hall, la collection sert de fil conducteur pour découvrir les nouveautés de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *