novembre 14, 2019

PORCELANOSA Grupo s’envole pour Dubaï Design Week

Les huit marques de cette multinationale exposeront leurs nouvelles collections jusqu’au 15 novembre avec la conception et l’innovation comme principaux moteurs.

La société présentera ses dernières créations sur un stand de 30 m2, avec de nombreuses propositions grand format, de formes géométriques et de textures naturelles.

La conception espagnole se fait une place au salon Downtown Design de Dubaï et montre le potentiel créatif de ses principales entreprises. Parmi lesquelles se distingue PORCELANOSA Grupo, qui a fait de la conception et de l’innovation son ADN avec le grand format et la durabilité comme principaux objectifs. Deux piliers qui serviront de support au stand B19 de la marque jusqu’au 15 novembre prochain.

Downtown-Design-Dubai-Porcelanosa

Avec une surface de 30m2, dans les différents espaces de ce stand se distinguent les collections céramiques qui reproduisent l’esthétique et la texture du bois naturel, le minéral compact KRION® ou les séries de salle de bains avant-gardistes. « Nous voulons rapprocher et encourager la conception propre de PORCELANOSA Grupo de tous les professionnels du secteur qui cherchent à renforcer leur projet avec des collections uniques, durables et résistantes. Trois valeurs qui définissent notre marque, dont la présence aux Émirats Arabes est de plus en plus importante », assurent-ils.

PORCELANOSA Grupo renforce la Marque Espagnole

La participation à ce salon de PORCELANOSA Grupo consolide l’influence de la marque sur le continent, où elle possède déjà un grand magasin à Shk Zayed Road, Dubaï.

Avec plus de 100 nouveaux exposants et une représentation de 30 pays, ce salon est l’un des évènements les plus importants de la conception au Moyen-Orient. Un rendez-vous où seront présentes les huit marques de PORCELANOSA Grupo pour exposer leurs dernières nouveautés en matière de revêtements céramiques de sol et muraux, de solutions constructives et de salles de bains de nouvelle génération.

Downtown-Design-Dubai-Porcelanosa

Porcelanosa misera sur la céramique Premium grand format avec les séries Mosa River et Bottega White, les deux inspirées de la pierre naturelle. Venis a opté pour les collections Austin, Rivoli et PORCELANOSA Grupo pour le bois céramique Starwood. Les matériaux des deux marques intégraient également les profilés décoratifs et les receveurs de douche Shower Deck de Butech.

La surface synthérisée XTONE et XLight d’Urbatek seront également présentes. Les collections Savage Dark, Ars Beige ou Lush White de la marque composeront des espaces illimités avec des joints pratiquement invisibles et d’une grande résistance.

Ces structures s’inscrivent dans les mosaïques Gravity Aluminio ou le bois naturel Tortona Wallnut.

Les salles de bains ont été conçues avec les robinetteries de Noken dans leurs finitions cuivrées et métallisées, et équipées avec les meubles de Gamadecor.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *