janvier 7, 2014

Porcelanosa Barcelone ouvre ses portes avec un cocktail exclusif

Dans le cadre de l’inauguration de ses nouveaux locaux de L’Hospitalet, PORCELANOSA Grupo a organisé le 19 décembre dernier un cocktail exclusif auquel ont assisté de nombreux professionnels et médias spécialisés.

Étendu sur plus de 4 500 mètres carrés, ce nouveau point d’exposition et de vente se situe sur l’une des artères principales de la ville, à l’instar de la zone commerciale Gran Vía 2. Il rassemble déjà les produits les plus innovants des huit entreprises du Groupe, parmi lesquels les derniers modèles de sols et revêtements en céramique de Porcelanosa, Venis et Urbatek, les parquets et revêtements en pierre naturelle de L’Antic Colonial, les nouvelles cuisines de Gamadecor, les équipements complets pour salle de bain de Noken et Systempool ou encore les systèmes de construction les plus avancés mis au point par Butech.

Les 10 000 mètres carrés du centre de logistique ont également été rénovés pour des raisons de capacité et de productivité.

Cet événement a été très attendu de par la présence de personnalités et visages connus, parmi lesquels ceux d’Isabel Preysler, véritable ambassadrice du style et de l’élégance et égérie du groupe depuis 30 ans, et de sa fille Tamara Falcó, qui a surpris les assistants par sa grande spontanéité et proximité. Mère et fille étaient accompagnées par deux des top-modèles les plus en vogue de l’Espagne, Oriol Elcacho et sa partenaire Davinia Pelegrí. En outre, le Groupe a pu compter sur la présence de l’actrice et mannequin Elsa Anka.

PORCELANOSA Grupo a encore bien d’autres projets, notamment l’ouverture d’une nouvelle boutique à Sabadell et l’inauguration de son premier établissement à Manhattan conçu par le prestigieux architecte Norman Foster.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.