6 avril 2022 | Updated: avril 8, 2022

Actualité

Évaluation de Porcelanosa à la suite de la réunion tenue avec l'Ambassadeur d'Ukraine en Espagne

Le vice-président de Porcelanosa, Silvestre Segarra, a rencontré ce matin l'Ambassadeur d'Ukraine en Espagne, Serhii Pohoreltsev, pour traiter de manière proche et transparente tout ce qui concerne la position stratégique de l'entreprise en Russie depuis le début de l'agression russe en Ukraine. La rencontre s'est révélée très positive et fructueuse parce qu'elle a renforcé le dialogue entre les parties et a permis de dissiper les malentendus de nature informative initiaux.

La direction de l'entreprise a confirmé que la distribution des produits Porcelanosa était effectuée par le biais d'agents tiers, qu'il n'existait aucun réseau de magasins propres en Russie, que toute l'activité commerciale dans le pays avait été gelée, et qu'à compter du 6 avril, ce gel concernerait également la vente aux distributeurs multimarques.

Dans le cadre de l'aide humanitaire que Porcelanosa a mise en œuvre en réponse aux effets immédiats de la guerre, on peut citer l'envoi de matériel sanitaire, alimentaire et de première nécessité, à destination des familles ukrainiennes. Des actions qui se poursuivent et seront intensifiées parallèlement au plan d'aide aux réfugiés, notamment la protection et la subsistance de sept personnes en provenance d'Ukraine.

Porcelanosa s'estime satisfaite de la réponse donnée par les représentants gouvernementaux ukrainiens en Espagne. L'entreprise espère et défend également une solution pacifique qui mette un terme à la violence à l'égard du peuple ukrainien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *