juillet 27, 2015

PORCELANOSA agrandit son magasin à Dallas, USA

Afin de proposer un service intégral tourné vers les besoins exigeants des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur, PORCELANOSA Grupo a récemment agrandi son magasin de Dallas pour créer un showroom de 500 mètres carrés.

Situé dans une zone commerciale spécialisée dans les services destinés aux décorateurs, architectes et constructeurs, le Decorative Design Center de Dallas, le nouveau showroom de PORCELANOSA Grupo, comprend 28 espaces consacrés à l’exposition des différents produits du groupe, revêtements de sol en céramique, solutions de construction,, matériaux naturels, revêtements murauxcuisines et équipement de salle de bains.

Le magasin illustre de manière très large le concept de showroom de la marque Porcelanosa ; il compte en effet plusieurs espaces Living, une terrasse et des zones plus vastes dédiées à la cuisine et à la salle de bains. Il comporte également une zone de travail pour l’assistance aux professionnels, dans laquelle on trouve une bibliothèque de produits et échantillons destinée à permettre une meilleure approche du produit au consommateur.

Cette nouvelle ouverture a été célébrée lors d’une soirée d’inauguration à laquelle ont assisté les clients les plus reconnus du monde de la construction et de l’architecture, ainsi que des cabinets d’architectes aussi prestigieux que Faulkner Design Group.

Avec ce magasin et la récente ouverture du magasin de Houston, le groupe compte désormais quatre magasins au Texas, et offre ainsi aux professionnels davantage de possibilités de découvrir et d’utiliser ses produits exceptionnels.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.