novembre 28, 2018

PopApp, un espace compact et fonctionnel conçu avec KRION®

Pour ce projet, IFI R&D mise sur la polyvalence du Solid Surface de Porcelanosa.

Un espace de travail réalisé avec K-LIFE qui possède des propriétés antibactériennes utiles à l’élaboration et à la vente de glaces artisanales.

PopApp est un kiosque aux dimensions réduites qui abrite dans un espace minimal tous les outils nécessaires à la production, la conservation, la présentation et la vente de glaces artisanales.

IFI R&D, une marque de référence dans la conception de technologies et de mobilier destinés aux locaux de l’industrie alimentaire, est l’auteur de cette création innovante. PopApp peut être installé dans n’importe quel espace public, qu’il s’agisse d’un magasin, d’un hôtel, d’un restaurant ou d’une zone commerciale. La proposition offre une expérience familiale à l’utilisateur en lui permettant d’assister à tout le processus d’élaboration de ces douceurs et en réduisant la frontière entre fabricants et clients.

Le parfum du design

KRION® Solid Surface Snow Withe 1100 EAST (KRION® K·LIFE) donne forme aux surfaces structurelles de ce projet. Cette version est dotée de la technologie photocatalytique EAST  qui offre au produit d’innombrables propriétés comme la purification de l’air, la qualité antibactérienne, l’élimination des agents chimiques et la facilité de nettoyage. De nouvelles caractéristiques qui font de KRION® K-LIFE le matériau idéal pour le secteur alimentaire.

KRION® est aussi thermopliable et il est donc possible de créer des courbes et des formes fines et légères. Il en résulte une proposition monolithique, élégante, minimaliste et avant-gardiste.

Des espaces réduits au maximum

Les 5,14 mètres carrés de PopApp abritent une vitrine de dernière technologie, des machines professionnelles pour l’élaboration des glaces, un système d’évier autosuffisant, une chambre froide pour les ingrédients et des compartiments  de stockage.

Chaque élément a été conçu et agencé selon des critères ergonomiques pour optimiser l’interaction entre le professionnel et son espace de travail. Ce poste miniature est réduit au maximum jusqu’à n’occuper plus que 3,5 mètres carrés et ainsi faciliter son transport et son montage.

L’ingéniosité et le travail d’équipe d’IFI R&D jouit d’un grand prestige international grâce au prix Compasso d'Oro ADI 2018. Des idées originales combinées à des matériaux innovants comme KRION® K-LIFE au service de la société.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.