mai 8, 2014

Plafonds tendus de Butech, une nouvelle dimension dans le design d’intérieur

À l’écoute des nouvelles exigences d’un marché en constante évolution, Butech a créé une solution pour installer des faux plafonds sans travaux ni décombres, grâce aux plafonds tendus de la firme du Groupe PORCELANOSA.

Ce processus est une alternative rapide et propre, pour les faux plafonds traditionnels, qui s’adapte à tous types de projets, aussi bien de réhabilitation que de nouvelle construction.

Les plafonds tendus de Butech sont composés de plaques flexibles résistantes en polyester recouvert de polyuréthane, disponibles en une vaste gamme de finitions. Les designs peuvent aussi être personnalisés d’une manière très variée, puisque ce tissu peut être sérigraphié pour obtenir des résultats aussi surprenants comme celui obtenu dans l’espace conçu par Hembert Peñaranda pour le Double Room du Groupe PORCELANOSA au Temporary Museum for New Design de la Milan Design Week 2014.

La mise en place simple de cette solution est l’un de ses multiples avantages. Les plaques textiles sont installées rapidement et sans grands efforts avec des profils en PVC, ce qui facilite beaucoup l’installation. Sur les plafonds tendus, les installations d’éclairage et d’aération nécessaires peuvent être réalisées sans problèmes.

C’est ainsi que grâce à leurs caractéristiques techniques et à leur polyvalence, les plafonds tendus de Butech s’adaptent à tous types d’espaces et besoins, et s’ouvrent à un monde de possibilités dans le domaine du design d’intérieur, allant au-delà des sols et des murs.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.