mai 16, 2018

La pierre naturelle, en vogue dans le design d’intérieur

La pierre naturelle se fait une place dans le design d’intérieur à travers l’esthétique des pierres. Une tendance sophistiquée et intemporelle, capable de transformer l’intérieur des pièces.

Le réalisme de la pierre Piacentina

L’élégance nait de formes simples, des espaces sans ornements. Ainsi est le principe inhérent de la pierre Piacentina de la collection Dayton de Venis. Un matériau qui donne une texture subtile et équilibrée grâce à ses veinures blanches claires et ses petits éclats dorés aux couches d’oxyde marquées.

Son design sobre et délicat donne à l’ensemble une esthétique neutre et minimaliste dans toutes ses tonalités : Sand, Ash et Graphite, et les versions décoratives : Duna, Croix et Deli.

Versatilité dans les carreaux de mur d’intérieur

Cette année, les murs misent également sur ce courant. La versatilité de la pierre naturelle a conquit les carreaux de mur d’intérieur car elle s’adapte avec grande dextérité aux différents environnements et styles du foyer.

La collection Teide, tout comme la collection River, les carreaux muraux effet pierre STON-KER de Porcelanosa, offrent une solution architecturale qui donne aux environnements une image compacte, solide et granitique. Une ressource qui loue la résistance des murs extérieurs et intérieurs, tout comme les crédences de cuisine et les murs intérieurs de la douche.

Cohabitation de textures brutes

Incorporer la pierre naturelle dans sa version la plus brute est une autre option plus marquante. La collection Mirage de Venis offre une esthétique épurée et capricieuse, dans les tons Blanc, Crème, Argent et Foncé.

C’est une pièce qui peut être combinée au Deco Mirage. Sa finition garantie un relief et un volume sans précédent et reproduit une structure écaillée originale.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.