mars 1, 2018

GET THE LOOK : Association de la pierre naturelle et du bois dans la salle de bain avec le parquet céramique Delaware de PAR-KER

Les salles de bain ont évolué avec le temps aussi bien au niveau esthétique que fonctionnel. Alors qu’avant nous ne misions que sur une esthétique froide et une fonction qui n’était autre que celle de l’hygiène personnelle, les salles de bain d’aujourd’hui vont plus loin et deviennent de réels sanctuaires du bien-être.

Pierre et bois, la symbiose parfaite

Porcelanosa propose un environnement dans lequel priment des teintes douces et chaudes qui acquièrent une texture et un corps à travers des matériaux et des finitions particuliers tels que la céramique inspirée du bois et la pierre naturelle.

Concrètement, il s’agit de la combinaison de la chaleur du parquet céramique Delaware de PAR-KER, de la clarté des carreaux de mur Málaga de Porcelanosa dans leur version blanc brillant et du toucher des lavabos et des baignoires de L’Antic Colonial réalisés en pierre naturelle. Des matières premières qui créent une atmosphère marquée par la nature authentique.

Le parquet Delaware permet de créer une ambiance décontractée tout en assurant la résistance et l’entretien facile de la céramique. En effet, avec le temps, le bois naturel installé dans les salles de bain verra son esthétique altérée. C’est pourquoi la meilleure option pour cet espace est la céramique, qui imite le bois naturel grâce à une technologie d’avant-garde, reproduisant ses couleurs, ses textures et même ses imperfections.

Avec une finition émaillée et soyeuse au toucher qui n’a pas de reflets, Porcelanosa offre la possibilité de retrouver la collection Delaware au format Antislip (19,3x180 cm). Des caractéristiques qui permettent d’utiliser ce carreau de sol et de mur dans des zones constamment en contact avec l’eau telles que le receveur de douche ou les murs intérieurs de celle-ci. Une solution à l’effet visuel majeur obtenu grâce au système d’étanchéité Shower Deck de Butech.

Une collection, une infinité de textures

L’une des particularités de Delaware est sa capacité à reproduire une trame différente avec chacune de ses finitions inspirées du bois de chêne, d’érable et de hêtre. Cinq textures sont disponibles en quatre formats différents (29,4x180 cm, 19,3x180 cm, 29,4x120 cm et 19,3x120 cm) pour tous les modèles, excepté Delaware Érable qui n’est disponible qu’en 29,4x180 cm et en 19,3x180 cm.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *