janvier 13, 2016

Personnaliser votre crédence : des cuisines fonctionnelles et esthétiquement très jolies

La cuisine est l’un des espaces dans lesquels nous passons une grande partie de notre temps. C’est pour cela que les cuisines doivent être conçues comme un espace fonctionnel et pratique, ainsi que commode et accueillant, pour s’y sentir chez soi.

En plus d’une esthétique exclusive et élégante, en concordance avec toute la décoration de la maison, cet espace doit être doté d’un équipement de cuisine  de grande qualité et offrant de grandes prestations, surtout dans les espaces les plus exigeants comme c’est le cas de la crédence. Le Groupe PORCELANOSA propose plusieurs de ses matériaux les plus exclusifs pour que cet espace de la cuisine, celui qui encadre le plan de travail et protège les zones de cuisson et de l’évier, soit aussi sophistiqué et original que résistant et durable.

De la singularité dans votre crédence avec des mosaïques et du carrelage décoré

Si vous souhaitez que personne n’y soit indifférent, une mosaïque peut être une option raffinée et très moderne pour habiller la crédence de votre cuisine. Il existe des modèles de mosaïque en carrelage, en pierre naturelle, en verre ou en métal, avec beaucoup de style et de personnalité. Il y a aussi des modèles en carrelage décoré tels que Nacaré et Deco Nacaré de Venis, idéaux pour impressionner. Pour un carrelage d’un style plus sobre mais néanmoins somptueux, d’autres séries de revêtements en carrelage, sont proposées telles que Glasgow Silver de Porcelanosa. En plus de sa délicatesse et de sa finition raffinée et brillante, le carreau devient le centre de tous les regards, sans oublier sa qualité, son faible  entretien et son nettoyage facile.

Le carrelage effet carreaux de ciment, très à la mode en ce moment, peut aussi être un modèle très appropriés et exclusif pour habiller une crédence, comme la collection Barcelone de Porcelanosa, ou les options avant-gardistes proposées par  Venis avec la série Island ou la collection Zoe.

Voyage rétro-vintage dans le passé avec les carrelages à volume

 L’Antic Colonial nous transporte dans le passé avec son regard rétro-vintage dans les revêtements en carrelage à volume. La collection Rétro Blanc, d’un format 10x20cm, apporte une touche très classique à la crédence tout en lui donnant de l’éclat grâce à son aspect brillant et son blanc immaculé.

XLight. Le carrelage qui facilite la pose

La dernière proposition du Groupe PORCELANOSA pour habiller avec style et personnalité la crédence de la cuisine est la  dalle en carrelage extrafine (3,5 mm) d’Urbatek. Avec ses nombreuses finitions, XLight est une alternative très résistante et très durable tout en étant un revêtement facile à poser. Ce carrelage très fin peut être posé sur l’ancien revêtement, et le plus important c’est qu’il peut être posé en réduisant à peine l’espace grâce à son épaisseur minimale. Urbatek propose ses séries  XLight pour personnaliser et donner de la qualité aux crédences et met en valeur une de ses collections telle que Nox avec sa finition métal vieilli.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.