janvier 3, 2019

Pavements et revêtements céramiques à l’âme pierreuse

Les séries Ocean, Mirage, Dayton, Austin et Madagascar de Venis sont inspirées par l’esthétique de la pierre naturelle.

Leur force visuelle leur confère le caractère nécessaire pour être utilisés à l’intérieur et à l’extérieur.

Venis incorpore la personnalité de la pierre naturelle dans certaines de ses principales séries céramiques. Le résultat, ce sont des pièces exclusives qui combinent l’avant-garde et la tradition.

Robustesse intérieure et extérieure avec STON-KER®

Les collections STON-KER® de Venis, inspirées par la pierre naturelle, mettent en valeur la finition de l’un des matériaux les plus anciens avec des designs céramiques exclusifs et innovants.

Ce sont des éléments qui offrent une grande résistance pour les projets les plus exigeants.

Mirage reproduit l’ardoise naturelle avec un pavement céramique en trois formats : 40×80 cm, 59,6×120 cm et 44,3×44,3 cm. Disponible en quatre finitions, Cream, Dark, Silver et White, elle est très résistante et permet son utilisation à l’extérieur.

La série la plus dynamique est faite du contraste de beiges offert par OCEAN. C’est un design en tons nude et calcaire dans des nuances subtiles délavées en finition mate. Le format des revêtements est de 33,3×100 cm tandis que pour les pavements, on peut choisir entre 59,6 cm et 44,3×44,3 cm (uniquement en calcaire).

Essence historique dans des projets innovants

La pierre classique Piacentina sert d’inspiration à la collection Dayton. Élégance vive grâce aux décors dynamiques Deli, en forme d’épi ; Croix, avec des dessins linéaires ; et Duna, avec des compositions chromatiques formant des ondes. Leurs finitions Sand, Graphite et Ash sont disponibles en 33,3×100 cm pour les revêtements + 80×80 cm et en 59,6×59,6 cm pour les pavements.

La série Austin apporte de la pureté visuelle au travers de ses finitions Dark Gray, Gray et Natural en mat-brillant. Les formats 40×80 cm, 45×120 cm et 59,6×120 cm peuvent être utilisés aussi bien comme revêtements que pavements et confèrent à l’atmosphère un caractère distingué et atemporel.

Les éléments de la collection Madagascar maintiennent un dialogue chromatique qui ajoute de la légèreté à la finition. Les tons Beige, Blanc et Naturel disposent de revêtements en  33,3×100 cm, 33,3×59,2 cm et 20×33,3 cm, et de pavements en 59,6×59,6 cm (seulement en Naturel et en Blanc), 44×66 cm, 45×90 cm (seulement en Naturel) et 44,3×44,3 cm.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.