juillet 10, 2018

Par-Ker Melbourne de Porcelanosa : la solution architecturale qui s’inspire du chêne

Présentée durant le XXVe salon international d’architecture et de décoration d’intérieur 2018 du groupe PORCELANOSA, la collection Melbourne de Par-Ker s’inspire du bois de chêne pour ses sols et ses revêtements.

Le bois céramique à la technologie de pointe

Avec la collection Melbourne, Par-Ker dévoile sa facette la plus réaliste. Ses finitions Arce y Grey sont toutes deux disponibles au format 19,3 x 180 cm et offrent de la convivialité aux espaces architecturaux.

La finition Arce de la collection présente des veines allongées de faible intensité qui se marient avec des nuances plus foncées. Des contrastes qui s’adaptent à la réalité des espaces. Elle s’oppose ainsi à la finition Grey dont les lignes denses et les marges diffuses et courtes confèrent à l’ensemble un aspect solide, semblable à celui des chênes centenaires. Une fermeté inaltérable.

Melbourne représente la céramique haut de gamme de Porcelanosa. Tous les projets axés sur ce matériau ont vu leur structure et leur capacité s’améliorer, notamment en raison de sa résistance au feu et de sa compatibilité avec le chauffage au sol.

Cette céramique avant-gardiste combine le style homemade, typique des maisons hollandaises, et le constructivisme futuriste. Une qualité naturelle et une beauté décontractée. La lignée Par-Ker.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.