novembre 5, 2014

Par-ker® Liston Oxford et Taco Oxford, du bois céramique pour les murs

Le confort et la chaleur apportés par les surfaces en bois sont parfaits pour créer des ambiances automnales et hivernales, lorsque les basses températures invitent à se calfeutrer chez soi pour profiter de l’intimité des espaces intérieurs.

En accord avec cette tendance esthétique bien ancrée à travers le monde, Porcelanosa a mis au point un revêtement céramique qui figure l’agréable présence du bois naturel, avec des designs capables de nous transporter à l’intérieur d’une cabane. Liston Oxford et Taco Oxford sont les deux modèles de Par-ker® inspirés de ces ambiances rustiques et sereines qui recréent à la perfection les veines et les stries caractéristiques du bois de chêne.

Tandis que le modèle Liston présente une surface formée par l’union de plusieurs planches fines pour un résultat des plus stylisées, Taco présente une surface irrégulière en forme de mosaïque constituée de carreaux de différentes couleurs et textures. Les deux modèles ont un format de 31,6 cm x 90 cm pour faciliter le travail de pose.

La chaleur des tons rougeâtres de la finition Cognac, le réalisme des beiges de la finition Natural, la douceur des veloutés gris d’Acero et la blancheur lumineuse de Blanco sont les quatre options proposées par Porcelanosa pour orner les murs de tous types d’espace de ces revêtements en céramique.

Outre le caractère hautement écologique des séries de parquet céramique de Porcelanosa, dû à un processus de production respectueux de la nature, il convient de souligner sa résistance et sa dureté, ce revêtement céramique étant inaltérable par la lumière solaire et ne nécessitant aucun entretien spécial.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *