septembre 27, 2017

PAR-KER : le parquet céramique techniquement supérieur

Par-Ker « The original » défie le temps afin de profiter au maximum de chaque pas et de créer une proposition qui a du style et une personnalité à part. Depuis plus de 30 ans, Porcelanosa s’affirme comme l’un des pionniers du secteur de la production de parquets céramiques en s’inspirant de chaque tonalité, chaque veinure, chaque dureté et chaque texture du bois. Cette innovation a donné naissance à un grès porcelainé qui a révolutionné l’univers des sols et des revêtements en reproduisant l’aspect chaleureux et distingué du bois tout en le combinant aux avantages techniques de la céramique. La technologie de pointe s’élève ainsi au rang de céramique.

Pourquoi Par-Ker est-il la meilleure option ?

En plus de présenter une esthétique unique, inspirée du bois naturel, Par-Ker a été conçu avec des technologies de pointe. Un processus imaginé pour s’adapter aux besoins les plus exigeants grâce à des matériaux qui se caractérisent par leur dureté et leur facilité d’entretien.

Sa composition céramique garantit son inaltérabilité face au temps et à l’usure, la pièce conservant son apparence du premier jour même dans les espaces destinés à des usages exigeants comme les zones extérieures qui font face à des conditions climatiques rigoureuses.

En outre, Par-Ker n’exige pratiquement pas d’entretien et ne requiert aucun type de traitement de surface après son installation. Sa faible porosité et sa grande résistance aux agents chimiques en font un produit très facile à nettoyer.

Il convient également de mentionner d’autres atouts offerts par la céramique tels que la résistance au feu qui lui permet d’être installée n’importe où sans risque d’incendie, ainsi que sa résistance à l’humidité. Elle peut donc aussi être posée dans des espaces humides, voire au contact de l’eau, comme les salles de bain et les cuisines.

De même, grâce à ses propriétés antidérapantes, elle s’avère une solution idéale pour les espaces publics très fréquentés en quête de résistance comme les zones de loisirs et de restauration ou les centres commerciaux.

Un matériau traditionnel allié à une technologie futuriste qui marie la fraîcheur de la céramique à la chaleur du bois et qui permet même d’installer des systèmes de chauffage radiant.

Outre le caractère esthétique et fonctionnel de Par-Ker, il s’agit d’un matériau durable qui fait partie du projet ECO-Project du groupe Porcelanosa, la matérialisation de l’engagement écologique de la marque. Le processus de production de Par-Ker génère un impact environnemental minime, diminue la quantité de résidus et défend le traitement des eaux usées, la réduction des émissions atmosphériques et une gestion énergétique efficace.

Techniquement supérieur, sa résistance et ses caractéristiques techniques font de  Par-Ker un matériau extrêmement polyvalent, conçu pour révolutionner les projets architecturaux les plus exigeants.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.