juin 10, 2015

Par-ker Houston de Venis

Venis s’inspire de la beauté des bois nobles et met en œuvre un système de fabrication minutieux pour nous ravir avec Par-ker® Houston, un nouveau modèle de parquet céramique qui reproduit parfaitement les veinures et l’apparence texturée du matériau naturel.

Le réalisme de cette nouvelle série de revêtement de sol et de mur céramiques imitation bois lui confère un fort potentiel esthétique, qui permet d’obtenir des effets décoratifs qui n’ont rien à envier au produit naturel. Une beauté formelle due en grande partie à son agréable texture et à son effet brossé, qui font du bois céramique Houston de Venis l’allié idéal pour créer des ambiances chaleureuses et accueillantes.

Il convient d’ajouter à tout cela les atouts techniques du grès porcelainé, qui reste intact malgré le passage du temps et dont l’entretien se limite pratiquement au nettoyage quotidien. La composition du bois céramique permet en outre d’installer le parquet céramique Houston de Venis dans des espaces de toutes sortes, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, et même dans des zones humides. Il est ainsi possible de concevoir des chambres confortables, des salons accueillants et des salles de bains fonctionnelles qui offrent les meilleurs performances formelles et techniques en termes de résistance et de qualité.

Concernant l’aspect esthétique de cette collection, Venis a souhaité proposer une série complète pouvant s’adapter aux goûts et aux besoins de tous les utilisateurs, et qui s’intègre parfaitement à de nombreux styles décoratifs.

Ainsi, le parquet céramique Houston se décline en sept coloris, Ash, Natural, Taupe, Noce, White, Cottage et Copper, tous disponibles en deux formats, 29,4 cm x 120 cm et 19,3 cm x 120 cm. Enfin, pour garantir une sécurité totale et éviter le risque de glissade dans les espaces les plus exigeants, ce dernier format existe aussi en version antidérapante, qui répond aux critères de la classe 3.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *