juin 27, 2018

Par-Ker Forest, la céramique écologique aux riches couleurs

Porcelanosa mise sur la durabilité avec le parquet céramique Par-Ker, un matériau composé à 95% de matériaux recyclés. Sa finition s’inspire des éléments naturels et révèle tous les détails du bois.

Ce respect pour l’environnement est présent dans la collection des carreaux de sol et de mur Forest de Par-Ker et compte sur l’adhésion au programme DAPcons, une initiative formée par ces entreprises de produits et de matériaux de construction qui maintiennent un ferme engagement envers la durabilité et l’environnement.

Une émission de CO2 40% moindre

La collection Forest est fabriquée à partir de ces résidus céramiques produits lors des processus de production qui ont lieu au sein de l’entreprise Porcelanosa.

La qualité et l’innovation que présentent les produits du Groupe PORCELANOSA mettent à l’honneur l’essence de la nature grâce à une récupération matérielle avancée en matière de technologies. Une variété chromatique qui se régénère continuellement.

Forest peut émettre jusqu’à 40% moins de CO2 lors de sa production, une propriété qui aide à réduire l’impact provoqué sur l’environnement. Grâce à son esthétique soignée basée sur l’essence du bois, elle est la solution parfaite pour les projets respectueux de l’environnement.

Résistance naturelle

La valeur de Forest s’unit à la praticité du grès porcelainé Par-Ker, un produit sans entretien et très résistant à la chaleur, à la lumière du soleil et au transit moyen. Sa caractéristique antidérapante et sa capacité à conserver sa couleur lors de phénomènes naturels fait de lui la solution privilégiée pour les espaces extérieurs et intérieurs. Il est résistant au feu et approprié au chauffage radiant.

Par-Ker Forest combine en une seule pièce l’écologie et le design d’intérieur ; tout une conscience environnementale et esthétique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.