juin 22, 2018

«Total White Soft» : PAR-KER, la pureté du blanc pour des espaces minimalistes

PAR-KER, le parquet céramique aux lignes blanches

Luminosité perpétuelle

Afin de maintenir le critère de proportionnalité et un équilibre chromatique, le parquet céramique PAR-KER s’adapte aux designs minimalistes Total White Soft qui sont déjà tendances dans les secteurs de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Ce matériau recrée la chaleur du bois sans délaisser la pureté de la céramique. Une esthétique minimalisme aux possibilités de création infinies.

Douceur perpétuelle

Afin d’atteindre le dynamisme de ce style décoratif, les carreaux de sol doivent être lisses et blancs, caractéristiques essentiels pour qu’ils résistent au temps et aux phénomènes naturels, deux qualités que possèdent les types de parquet céramique de l’entreprise Porcelanosa. Ses textures et ses tonalités permettent de poursuivre une structure harmonieuse dans les espaces intérieurs et extérieurs, bien que ces derniers puissent être exposés à l’humidité ou à l’eau, notamment lorsqu’il s’agit de cuisines, salles de bains ou terrasses. PAR-KER devient ainsi une solution chaleureuse, résistante et durable dans le temps.

Les modèles de cette collection sont : Chester Blanco, Delaware Fresno, Manhattan Fresno, Oxford Blanco ou Viena Fresno, disponibles dans des tons naturels qui peuvent être combinés avec le blanc Britanoa Top, Chelsea Bone et Manhattan Natural.

Éléments-clés pour un look décoratif « Total White Soft »

  • Créer un minimum de contraste entre les carreaux de sol et les murs blancs. Résolution positive pour intensifier l’uniformité terrestre et la légèreté constructive.
  • Pour les cuisines équipées de plans de travail blancs, recouvrir les murs d’un revêtement céramique imitation bois apporte de la luminosité à l’espace.
  • Intégrer du mobilier dans les tons gris ou marron apporte de la profondeur, notamment dans les pièces équipées d’objets de décoration blancs.
  • Ajouter des luminaires aux tons chauds et fuir les lumières bleutées.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.