août 10, 2015

Par-ker Ascot: Sols en bois pour terrasses avec un air d’antan

En été, les terrasses et les jardins se transforment en espaces de relax et de calme grâce à la fraîcheur qu’ils apportent à notre quotidien.

Porcelanosa, dans sa quête constante de marier aussi l’esthétique et le chaleureux dans le design des espaces extérieurs, nous transporte dans les anciennes bâtisses seigneuriales du XIXe. L’air d’antan est insufflé à nos terrasses grâce au parquet en céramique Par-ker Ascot.

Un air de nostalgie revêt donc l’un des matériaux les plus innovants de la firme et la collection Par-ker Ascot finition en teck est un sol apparemment en bois qui fait revivre avec une esthétique très puissante les teintes nobles du bois naturel récupéré.

Au-delà de ces qualités esthétiques, ce sol en céramique offre des avantages techniques qui en font une solution parfaite pour l’extérieur. Au peu d’entretien dont il a besoin et à son facile nettoyage, s’ajoute une grande propriété antidérapante grâce à une technique avancée basée sur la nanotechnologie qui conserve la douceur et la texture lisse du matériau sans renoncer à la sécurité.

La version Antislip de Par-ker Ascot est disponible en format 14,3×90 cm et est une option idéale pour les zones en contact avec l’eau telles que les terrasses découvertes ou les abords de votre piscine.

Préparez-vous pour des soirées de conversation, des lectures au calme et de longs prélassements sur une terrasse au goût d’antan.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *