21 décembre 2020 | Updated: 9 juin 2023

Produits

Le panneau décoratif Mattonella, au carrefour entre tradition et modernité

La marque Krion de PORCELANOSA Groupe intègre cette nouvelle pièce minérale légère et durable dans la collection Cotto Series, afin de créer des reliefs et des textures plus réalistes.

La durabilité et le bien-être sont deux des valeurs d'entreprise de la marque Krion, qui s'expriment dans le nouveau panneau Mattonella. La marque de PORCELANOSA Groupe continue à progresser sur le sujet du design intégral avec cette nouvelle surface de sa gamme Cotto Series.

Construida con el material mineral Fitwall™, esta pieza une tradición y modernidad en una misma estructura y amplía sus usos en revestimientos o equipamientos con relieves más ligeros y duraderos.

Dans le cadre du programme Eco Conscious de PORCELANOSA Groupe, et avec le ferme objectif de réduire l'empreinte carbone sur la planète, Mattonella présente une forte composition minérale qui lui confère une meilleure résistance au feu, aux coups ou aux impacts et crée un environnement chaleureux qui évoque la terre cuite.

Fitwall Cotto Serie Mattonella Anticato Krion Porcelanosa
Mattonella Anticato
Fitwall Cotto Serie Mattonella Rosato Krion Porcelanosa
Mattonella Rosato

Mayor aislamiento acústico en interiores

Mattonella crea espacios únicos y se puede instalar en interiores. Facile à poser (sans travaux), cette pièce améliore l'isolation acoustique et thermique grâce à sa grande durabilité. Une propriété certifiée par la catégorie Euroclasse Bs2d0, qui garantit que le matériau peut être utilisé pour des projets résidentiels et contract.

Ce panneau décoratif renforce la sécurité de chaque espace et simplifie le nettoyage de chacun de ses recoins grâce à son uniformité. En outre, le mastic utilisé dans cette collection permet une réparation immédiate et restitue son aspect original à chaque panneau.

Fitwall Cotto Serie Mattonella Bianco Krion Porcelanosa-1
Fitwall-Cotto-Serie-Mattonella-Bianco-Krion-Porcelanosa-2

Mattonella Bianco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *