janvier 29, 2018

Ouverture du XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure. 25 ans dédiés à bâtir la conception du futur

PORCELANOSA Grupo inaugure ce lundi 29 janvier la vingt-cinquième édition de son Salon International d’Architecture Globale et Décoration Intérieure. Le cadre choisi par les huit marques du Groupe pour présenter les nouveautés et les tendances de décoration intérieure et d’architecture qui marqueront cette année 2018.

Pendant ces journées les showrooms des huit marques du Groupe, établis dans les installations centrales de Vila-real, se transforment en vitrines qui annoncent l’avenir de l’architecture avec des environnements où se distinguent qualité, technologie et conception. Des espaces qui jusqu’au 2 février seront ouverts au grand public professionnel venant des quatre coins du monde.

Parmi les nouveautés dans les propositions céramiques, le XXVe Salon nous présente le parquet céramique Par-Ker Forest de Porcelanosa. Un revêtement de sol qui privilégie la durabilité, et doté de toute la technologie nécessaire pour avoir un impact minimal sur l’environnement.Celle-ci et d’autres collections ainsi que d’autres, seront visibles dans un showroom rénové où la technologie et l’innovation guideront le visiteur grâce à ISA - Intelligent Surface Application. Cet assistant virtuel permettra d’harmoniser et de choisir des produits tout en présentant les dernières nouveautés.

Gamadecor expose sa large gamme de produits en améliorant, pour le XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure de PORCELANOSA Grupo, ses cuisines de dernière génération comme la cuisine Carnival ; et ses propositions de mobilier de salle de bains d’inspiration naturelle comme le modèle Mertens.

Venis propose le revêtement Sydney. Une pièce dont le motif en mini épi permet de magnifier et d’illuminer chaque espace avec ses finitions métallisées et de grande brillance. L’Antic Colonial pour sa part, puise son inspiration dans la force et la spontanéité de la nature pour ses nouveaux modèles, qui intègrent pierres et bois naturels, où la pureté matiériste est la protagoniste.

Systempool mise sur de nouvelles couleurs, des collections réalisées avec la pierre acrylique KRION® SOLID SURFACE, et des motifs d’auteur comme la colonne de douche TONO réalisée par l’étude Foster + Partners ou le nouveau miroir de la collection PURE conçu par l’étude valencienne Yonoh.

Enfin, Urbatek et Noken Porcelanosa Bathrooms complètent la cinquième édition du Salon avec des conceptions de dernière génération et de caractère futuriste. Tout comme Butech, marque de systèmes de construction, présente ses nouveautés dans les revêtements, profilés décoratifs et installation de façades.

L’architecture et la conception du futur à portée de main au XXVe Salon International d’Architecture Globale et de Décoration Intérieure de PORCELANOSA Grupo, du 29 janvier au 2 février 2018.

25 ans dédiés à bâtir la conception du futur en un CLIC


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.