mars 5, 2019

Orleans, la nouvelle série de PAR-KER qui voyage au centre de la France

Le parquet céramique de Porcelanosa est disponible dans cinq nouvelles teintes avec des propriétés antidérapantes renforcées par la technologie Antislip.

Ce matériau crée des surfaces nanostructurées dont la couleur et la texture restent les mêmes.

Le parquet céramique PAR-KER™ de Porcelanosa élargit les possibilités esthétiques avec Orleans, sa nouvelle série de grès porcelainé.

Sa résistance, sa durabilité et sa haute qualité en font une option idéale pour les grands projets architecturaux ou les espaces publics. Des qualités obtenues grâce à la technologie Nanoker, qui octroie aux surfaces des propriétés antidérapantes avec des textures douces, agréables et durables qui ne nécessitent que peu d’entretien.

Résistant à l’eau, aux produits chimiques et aux impacts puissants, ce parquet céramique réunit les propriétés idéales pour les terrasses et les salles de bains.

Par-Ker-Orleans-Natural-19,3-cm-x-120-cm-Porcelanosa

Cinq teintes qui respirent l’élégance

Ses cinq teintes, Grey, Roble, Nut, Arce et Natural, sont disponibles avec ou sans la technologie Antislip au format 19,3 x 120 x 1,1 cm.

Elles sont très lumineuses et leurs possibilités chromatiques permettent de créer des espaces continus et harmonieux. Un nouveau design à l’horizon.

Par-Ker-Orleans-Arce-19,3-cm-x-120-cm-Porcelanosa


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.