octobre 19, 2015

Origine et essence naturelle avec le nouveau meuble suspendu Lounge de Noken

En parallèle de la nouvelle collection pour la salle de bain Pure Line, caractérisée par la pureté de son mélange de symétrie et d’asymétrie, Noken a voulu présenter à Cersaie 2015 une nouvelle version, rafraîchie et élégante, de son mobilier de salle de bain suspendu Lounge.

Le nouveau meuble de la marque d’équipement de salle de bain de PORCELANOSA Grupo a été redessiné pour s’adapter aux nouvelles tendances du secteur : sa structure comprend maintenant une vitre vert olive, utilisée comme matériau pour la façade et le plan de toilette. Sans doute un hommage à l’origine et à l’essence la plus pure de la nature, qui se combine à la perfection avec le bois laqué du meuble pour lui donner un aspect novateur et attrayant. Cette finition s’intègre idéalement dans les salles de bain décorées dans des tons foncés mais convient également parfaitement aux salles de bain claires et lumineuses, grâce à son pouvoir de séduction qui repose sur ce jeu de contrastes chromatiques.

Le nouveau meuble Lounge de Noken possède également une nouvelle poignée, plus pratique car plus large, et au toucher chaud et agréable du bois naturel issu de forêts durables. L’intérieur du tiroir a été réaménagé pour un rangement plus fonctionnel et mieux organisé. Pour cela, des séparateurs ont été ajoutés afin de faciliter le rangement des produits et des accessoires de salle de bain au quotidien.

Grâce à l’installation d’une robinetterie murale, cette nouvelle version du meuble Lounge présente un plateau plus large et le lavabo encastré est plus grand et plus pratique à utiliser.

Ce modèle compact est déjà un must have pour les salles de bain modernes et avant-gardistes, auxquelles il confèrera un charme particulier.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.