décembre 20, 2018

Porcelanosa retrouve la sobriété du marbre dans ses nouvelles séries en céramique

Les séries Carrara Blanco Pulido, Sochi et Bianco Pulido réadoptent une esthétique naturelle pour donner naissance à des azulejos d’exception.   

La noblesse de cette pierre apporte une grande harmonie à toutes les pièces de la maison en se mariant parfaitement à d’autres éléments comme le bois ou le fer.  

En s’appuyant sur l’élégance sobre du marbre, Porcelanosa reproduit les qualités de ce matériau avec les séries en céramique Carrara Blanco Pulido, Sochi et Bianco Pulido. Son aspect puise son origine dans la volupté de la pierre à laquelle sont venues s’ajouter la légèreté et la résistance de la céramique. Une distinction qui remonte à la Rome antique.

Du blanc de Carrare au blanc ivoire

La sobriété du marbre apporte une grande harmonie à toutes les pièces de la maison en se mariant parfaitement à d’autres éléments comme le bois ou le fer. Ainsi est née Carrara Blanco Pulido de Porcelanosa, une série dotée d’une finition brillante délavée lorsqu’elle est utilisée pour le sol. La pureté du blanc inspiré du marbre de Carrare se présente sous un grand format Premium  (HIGHKER®) dont les dimensions atteignent 58,6 x 118,7 cm ou encore 79,2 x 79,2 cm.

La série Sochi est un grès porcelainé rectifié dont les couleurs varient entre le blanc et l’ivoire. Ses carreaux pour le sol mesurent 58,6 x 118,7 cm (HIGHKER®).

Les veinures discontinues et délavées de la série Bianco Pulido octroient davantage de sophistication aux ambiances. Une céramique Premium grand format signée HIGHKER®. Sa brillance naturelle apporte une sensation de grandeur aux espaces et met en valeur les éléments qui s’y trouvent, notamment lorsqu’elle est appliquée au sol avec des carreaux de 58,6 x 118,7 cm.

Une sobriété sculpturale pour l’intérieur comme pour l’extérieur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.