octobre 17, 2019

PORCELANOSA Grupo participe à la première édition d’Obra Blanca Mexico

La marque expose ses dernières tendances et nouveautés du 15 au 17 octobre sur un stand de 500 m2.  

Plus de 10.000 personnes visiteront ce salon du design et de la construction qui se tient à Expo Santa Fe Mexico.

PORCELANOSA Grupo participe à la première édition d’Obra Blanca Expo Mexico du 15 au 17 octobre. Un évènement qui réunit les professionnels spécialisés dans la phase finale de la conception et de l’exécution des travaux : les finitions.

L’exposition est organisée par Tradex avec le soutien de Tile Council of North America (TCNA) et se tient à Expo Santa Fe de Mexico. PORCELANOSA Grupo dispose de plus de 400 m2 pour exposer ses solutions axées sur l’architecture et la décoration intérieure.

L’espace

Situé au numéro 410, le stand recrée les espaces de tous les jours d’une maison comme la cuisine, le living ou la salle de bains. Il y a également plusieurs espaces réservés à certaines marques du groupe.

Dans le hall trône un meuble réalisé avec X-Tone d’Urbatek. Derrière celui-ci, et de droite à gauche, sont exposées les sept salles de bains avec le mobilier, des baignoires, de la robinetterie et tous les équipements destinés à ces espaces, avec un niveau de conception élevé et de dernière technologie. La proposition est complétée par un espace exclusivement réservé à Noken Porcelanosa Bathrooms.

La cuisine quant à elle se caractérise par la conception du mobilier de Gamadecor accompagné d’un living réalisé avec le revêtement inspiré du terrazo Ceppo Stone de Porcelanosa.

Krion est également présente avec son propre box dans lequel il montre la polyvalence et la fonctionnalité de ses surfaces. À ses côtés, Butech expose les dernières innovations en matière de systèmes constructifs et
L´Antic Colonial expose ses revêtements muraux et de sol, marbre et pierre naturelle et ses collections de mosaïques les plus notoires. Pour sa part Urbatek présente les dernières finitions disponibles de XTone, ses pièces grand format et d’épaisseur minimale.

Le parcours se termine dans la cafétéria qui fusionne le long comptoir réalisé avec le minéral compact Krion™ et le revêtement de sol Bottega Acero de Porcelanosa. Une finition qui combine pierre et ciment dans des tons de gris.

Expo Obra Blanca est un espace de rencontre idéal pour découvrir les dernières nouveautés en matière de finitions constructives, les tendances et l’état du secteur.  Outre les stands des meilleurs fabricants, des conférences seront également organisées par de grands architectes comme Rafael Moneo (Prix Pritzker 1996) et Benedetta Tagliabue (Jury du Prix Pritzker).


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *