février 1, 2018

Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : Cuisines et salles de bains d’avant-garde by Gamadecor

Pendant le XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure de PORCELANOSA Grupo, Gamadecor présente ses dernières nouveautés pour salles de bains et cuisines. Le meuble de salle de bains Magma et la cuisine Carnival seront les protagonistes pour leur esthétique transgressive et leurs matériaux Premium.

Meuble de salle de bains Magma : fusion de matériaux

Certains matériaux qui, à priori, semblent difficiles à assortir, créent une parfaite harmonie une fois réunis. C’est le cas du meuble de salle de bains Magma. Une pièce comprenant un module de salle de bains composé d’un profilé en aluminium avec des panneaux et portes en verre teinté, avec éclairage intérieur et un lavabo tout en granit naturel.

Cuisine “Premium” Carnival : un espace dans lequel “cuisiner” des émotions

Dans la série PREMIUM E7.30, Gamadecor met en valeur sa cuisine Carnival en finition Chêne Cuir. Un style qui favorise la créativité et la fonctionnalité dans la cuisine avec une pièce fabriquée avec les meilleurs matériaux et un équipement d'avant-garde.

Carnival dispose d’un espace avec colonnes et portes battantes et escamotables qui minimisent la cuisine dans son environnement. Permet d’obtenir une expérience culinaire professionnelle dans un espace compact et parfaitement intégré.

Ce modèle est équipé d’appareils électroménagers intégrés et d’un espace de travail avec panneaux, également en chêne. La cuisine est équipée d’un îlot central et d’un plan de travail  avec une avancée qui apporte à l’ensemble exclusivité, élégance et distinction.

Ses points distinctifs sont son système d’éclairage innovant, qui permet de positionner l’étagère à la hauteur souhaitée du rail grâce à son système sans câbles ; et à sa finition Chêne Cuir Travaillé. Un traitement grâce auquel les fibres les plus blanches disparaissent en permettant d’obtenir un toucher beaucoup plus naturel et délicat. Technologie de pointe conçue pour créer un espace de travail réservé aux grands chefs.

Les nouveautés de Gamadecor seront visibles du 29 janvier au 2 février, dans ses installations centrales au sein du XXVe Salon International d’Architecture & Décoration Intérieure de PORCELANOSA Grupo.

25 ans de Salon International, dédiés à bâtir la conception du futur en un clic.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.