mars 20, 2019

Les nouvelles collections du groupe PORCELANOSA créent la tendance au MADE Expo Milan 2019

Les huit entreprises du groupe misent sur le grand format céramique, les revêtements métalliques, le bois naturel et les profilés Pro-Light qui s’adaptent à l’éclairage LED. 

Le salon a attiré plus de 100 000 professionnels du design, de l’architecture et de la construction provenant d’Europe, des Émirats arabes unis, de Russie, d’Amérique, de Chine et d’Afrique.

 Plus de 1 000 exposants se sont retrouvés au salon et les visiteurs ont pu assister à des exposés, des conférences et des workshops sur la sécurité, le confort, la durabilité et l’innovation.  

Le salon italien MADE Expo 2019 est devenu l’un des événements les plus importants pour les architectes, les décorateurs d’intérieur et les entrepreneurs du monde entier. Du 13 au 16 mars derniers, plus de 100 000 professionnels du secteur s’y sont rendus afin de découvrir les principales nouveautés présentées par près de 1 000 exposants provenant d’Europe, des Émirats arabes unis, de Russie, d’Amérique, de Chine et d’Afrique.

Parmi ceux-ci était présent le groupe PORCELANOSA, dont les dernières collections de ses huit entreprises ont créé la tendance dans la ville italienne.

Visitors-Porcelanosa-Made-Expo-2019-2

Un nouveau concept résidentiel

Inspiré d’un nouveau concept résidentiel, le stand de PORCELANOSA était structuré en cinq zones avec trois salles de bains exclusives, un espace Lifestyle créé avec XTONE et une cuisine de dernière génération avec le modèle Wabi E9 XLIGHT Bottega Caliza Silk en bois Sugi Black, fabriquée par Gamadecor et Urbatek. En outre, les six façades du stand étaient équipées des principaux revêtements de sol et muraux de Porcelanosa, Venis et Urbatek ainsi que des solutions de construction de Butech.

Parmi les principaux matériaux, il convient de mentionner la collection premium de grand format Nantes, de la marque HIGHKER® de Porcelanosa, et le grès porcelainé de grand format et d’une épaisseur de 6 mm Liem de XTONE (Urbatek).

La pierre et le marbre se démarquent également parmi les revêtements muraux et les revêtements de sol de cet espace avec les collections Dubai Metropolitan Silver ou Urban Caliza de Venis.

Avec l’exclusivité et la qualité comme objectif, le groupe a misé sur les dernières pièces d’Oxo, Lounge, Round et Tono de Foster+Partners, des collections de Noken, pour les salles de bains de l’espace.

La série Nest de Krion®, présente dans l’une des salles de bains, est inspirée du mouvement de l’eau. Dans la troisième salle de bains, l’entreprise a opté pour le receveur de douche Slope Blanco Cement et la paroi Neo afin d’octroyer une plus grande continuité à l’espace.

Les matériaux naturels tels que l’ardoise et le bois de L’Antic Colonial ont apporté une touche rustique à l’espace. Des pièces qui s’associent au chauffage au sol de Butech, qui permet de réduire le coût énergétique avec son panneau de contrôle et qui transmet la chaleur directement aux personnes et aux objets.

La présence du groupe PORCELANOSA au MADE Expo Milan 2019 démontre la prévoyance et l’amélioration constante que les huit entreprises du groupe offrent pour chacun de leurs produits. Le design au service du bien-être.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.