février 7, 2022
Las texturas orgánicas y las piezas con relieve ganan fuerza en las nuevas colecciones de Porcelanosa. La firma española ha perfeccionado sus diseños con gráficas y acabados más realistas basados en la madera de roble o la piedra natural. En el primer grupo se enmarca la nueva generación de gres porcellanato rectificado con Vermont y Fulham, las dos novedades de este año pertenecientes a la gama PAR-KER®.
Des forêts des Pays-Bas aux tissus artisanaux
Solidker, le nouveau grès porcelainé toute masse
Les efforts déployés par l'entreprise en matière d 'innovation et de conception l'ont amené à rechercher des produits plus résistants et polyvalents, des qualités qui définissent le porcelainé technique toute masse Solidker (les différentes couches de la pièce sont fabriquées avec la même matière première). Présenté au grand public lors de la dernière édition de Cersaie, ce matériel intègre maintenant deux nouvelles collections : Dakota et Seattle avec trois couleurs chacune et des finitions antidérapantes.
Les contrastes et la durabilité du ciment forment Seattle, des carreaux de sol granulés de 120 cm x 120 cm ou 59,6 cm, x 59,6 cm qui peuvent être personnalisés en trois couleurs : Grey, Sand et Taupe et qui peuvent être utilisés dans tous les types de projets.
Un style tout à fait différent de celui de Dakota, dont le traitement reflète la lumière du quartzite naturel dans ses trois couleurs : Grey, Sand et Black et formats (120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 120 cm). Pleine de contrastes et de légers reflets, cette collection est l'une des plus spéciales grâce à l'effet relief qu'elle transfère aux sols, aux murs et aux façades.
Ces deux séries complètent à leur tour la ligne Stratos, formée par les pièces Treno, Loft, Dijon et Gallery. Il s'agit de collections avec un design à écailles et deux formats disponibles : 120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 59,6 cm Avec un graphique qui reproduit la pierre française ou le granito vénitien, ces collections embellissent les espaces et effacent les limites entre les différentes zones grâce à un design sans fin.
Fichier du Trendbook