21 février 2022

Produits

Krion opte pour un design plus dynamique avec ses nouveaux modèles « Luxury »

La marque de PORCELANOSA Groupe présente les tons "Nebula White" et "Nebula Vanilla" et se démarque à travers des formes subtiles et des tons neutres pour créer des espaces à la personnalité bien affirmée.

Dans un pari clair sur la subtilité et la neutralité chromatique, la marque Krion de PORCELANOSA Groupe continue d'innover avec ses nouvelles couleurs : Nebula White et Nebula Vanilla. Les plaques de ces deux nouveaux modèles de la gamme Luxury Series (surface minérale inspirée de la pierre naturelle) offrent un format de 3 680 x 760 x 12 mm et se distinguent par leurs traits doux et leurs formes subtiles, dont les formes éthérées augmentent la luminosité des pièces.

Des intérieurs blancs ou vanille

Avec une surface blanche parsemée de veines grises et de courbes et ses multiples combinaisons, Nebula White peut être utilisé sur les murs ou en revêtement de meubles dans de grands espaces.

Une esthétique minimaliste que partage Nebula Vanilla, dont la base crème est mise en valeur par sa puissance chromatique et ses veines couleur café, qui confèrent davantage de chaleur à des pièces intérieures telles que les réceptions d'hôtel, les restaurants ou les boutiques de luxe. Un véritable changement pour la décoration des grands espaces, qui élargit les possibilités de Luxury Series , dont les finitions aspect pierre ou marbre permettent de créer des espaces infinis pleins de couleur et de personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *