avril 17, 2018

La nouvelle ligne de Starwood, inspirée du bois

La nouvelle ligne Smart présente deux formats plus petits : 14,3 x 90 cm et 22 x 90 cm

Inspirées de la pureté de la nature, ses pièces reproduisent les textures du bois naturel

Une fois de plus, Starwood puise son inspiration dans la nature pour créer des pièces en céramique uniques grâce à leurs détails soignés, leur couleur et leur forme. Elles sont également capables de reproduire les textures du bois naturel.

La collection surprend avec de nouveaux modèles et de nouvelles tonalités parmi les revêtements et les sols alors que la nouvelle ligne SMART propose des formats plus petits et plus innovants : 14,3 x 90 cm et 22 x 90 cm.

Des designs adaptés aux besoins actuels et aux dernières tendances en termes d’architecture et de décoration d’intérieur.

Nairobi, la luminosité du chêne

Le modèle Nairobi affiche des anneaux prononcés qui dévoilent une infinité de veinures et de textures. Des nœuds sombres qui se marient parfaitement aux tons doux et lumineux des palettes Honey et Grain (Starwood).

La première se caractérise par sa couleur dynamique. Les nœuds foncés y sont recouverts par d’autres nœuds plus lumineux de couleur ambre. En revanche, Grain offre un ton intemporel qui dégage tranquillité et subtilité.

Nairobi s’affirme ainsi comme l’un des modèles les plus réalistes de la marque, capable de reproduire avec une grande précision la pureté du bois. En outre, sa polyvalence est idéale non seulement pour le mobilier rustique mais aussi pour celui plus contemporain.

À l’instar des autres modèles, Nairobi présente un format de 25 x 150 cm et de 16,5 x 150 cm et est également disponible en Smart (format de 22 x 90 cm ou 14,3 x 90 cm) ou avec la technologie Outdoor (25 x 150 cm). Cette dernière peut être utilisée en extérieur grâce à sa grande résistance aux impacts et aux conditions climatiques rigoureuses.

Nebraska, crépuscule en forêt

La collection Nebraska évoque la couleur du bois mouillé et du café torréfié. Une couleur pleine de personnalité qui fait sensation à tous les coups. Originellement disponible dans les tons Coffee et Tea, la collection s’élargit avec Noir, l’une des nuances les plus sombres de Starwood.

Cet effet obscur présente des veinures et des nœuds estompés, comme s’ils avaient été soumis au passage du temps. Ce parfait équilibre permet d’observer différentes nuances d’obscurité avec des nœuds de tonalités supérieures.

Nebraska devient ainsi la solution idéale pour créer des ambiances élégantes et chaleureuses. Elle se combine parfaitement avec le mobilier de couleurs neutres ou foncées.

Ce nouveau modèle de Starwood est également disponible en 25 × 150 cm et 16,5 × 150 cm, aussi bien pour le sol que pour le revêtement, ainsi que dans les exclusifs formats Smart : 14,3 × 90 cm et 22 × 90 cm. Il est adapté à l’intérieur et à l’extérieur.

Tanzania, infinité chromatique

La collection Tanzania de Starwood présente cinq nouvelles tonalités : Silver, Graphite, Walnut, Natural et White. La gamme chromatique la plus riche et diversifiée de Starwood.

Loweer, Laos et Candem, des revêtements hypnotiques

Enfin, Starwood offre une infinité de possibilités décoratives avec ses revêtements en céramique Loweer (33,3 x 100 cm), Laos (59,6 x 59,6) et Camden (59,6 x 59,6).

Des designs dynamiques qui reproduisent des effets visuels tels que la volumétrie ou la 3D. Leurs nouvelles couleurs peuvent être combinées aux motifs du sol Eden.

Avec un aspect naturel qui favorise la résistance et l’équilibre entre les pièces, ces nouvelles séries sont synonymes de style et de convivialité.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.