juin 23, 2014

Nouvelle finition en pierre pour la collection de porcelainé technique Deep d’Urbatek

Urbatek présente une nouvelle finition à l’aspect de pierre pour Deep, l’une des dernières collections de porcelainé technique lancée sur le marché par la firme de PORCELANOSA Grupo en 2014.

Dans la lignée des nouvelles tendances esthétiques de l’architecture et de la décoration intérieure qui misent sur le naturel et l’utilisation de matériaux fonctionnels, Urbatek élargit sa gamme de carreaux de sol de la collection Deep avec de nouvelles finitions et de nouveaux formats.

Tant les nouvelles finitions Nature et Anti-slip que les mosaïques –en finition Nature-, peuvent s’utiliser en intérieur comme en extérieur, particularité qui permet de réaliser des finitions uniformes dans des espaces aux caractéristiques différentes, tout comme dans ceux ayant des besoins plus particuliers.

De cette manière, l’association de carreaux de sol différents est écartée pour des raisons techniques ; par exemple, pour conserver une même apparence dans les intérieurs composés d’espaces ou de terrasses à l’air libre. De plus, la finition antidérapante est idéale pour paver les jardins, les terrasses ou les extérieurs de piscines, rendant possible la conservation dans ces espaces du même design.

Quatre couleurs complètent la collection Deep: Grey, Light Grey, White et Brown. Les nouvelles finitions Nature et Anti-slip se présentent dans un format carré et rectangulaire de 59,6×59,6 et 29,7×59,6 cm, ainsi que sous forme de mosaïque de 29,7×29,7 cm. Avec ces nouvelles propositions, Urbatek offre aux professionnels et utilisateurs une large collection versatile, qu’ils peuvent également associer à d’autres séries de porcelainé technique de l’entreprise ainsi qu’à d’autres matériaux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.