avril 7, 2014

Nouvelle boutique Porcelanosa à Cannock (UK)

Afin de consolider son réseau de distribution au Royaume-Uni, le Groupe PORCELANOSA a récemment ouvert un nouveau showroom dans l’une des principales zones commerciales de Cannock, dans le comté de Staffordshire (Angleterre).

Les utilisateurs et professionnels de l’architecture d’intérieur et d’extérieur peuvent déjà trouver les dernières propositions des huit sociétés du Groupe dans cette nouvelle boutique qui a ouvert ses portes le 18 novembre dernier à Roman Way Retail Park.

Avec une superficie de 330 mètres carrés et un total de 21 ambiances différentes, ce nouveau point d’exposition et de vente propose des conseils et des solutions sur mesure apportés par nos professionnels pour la conception et l’équipement de tous les types de projets.

Depuis son ouverture, le nouveau showroom a déjà reçu de nombreuses visites de la part de clients intéressés par la large variété de pavés et de revêtements en céramique, ainsi que par les équipements pour salle de bain, le mobilier de cuisine, les matériaux naturels, les systèmes de construction, sans oublier les nombreuses applications de Krion, la surface solide du Groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.