janvier 31, 2018

Nouveautés XXVe Salon International PORCELANOSA Grupo : la lumière devenue matière avec le revêtement Sydney de Venis

D’aspect ethnique et élégant, Sydney mise sur le dynamisme et le mouvement avec un motif en mini épi qui s’adapte et magnifie tous les styles décoratifs.

Mille détails et textures que Venis propose en trois couleurs :  Gold, Silver et Pearls. Les deux premières couleurs ont une finition métallisée idéale pour créer des espaces industriels. Pearls, pour sa part, offre une finition brillante d’un blanc pur qui transmet clarté et harmonie.

Ce matériau céramique, présenté lors de la dernière édition de Cersaie 2017, sera une nouvelle fois protagoniste du XXVe Salon International d’Architecture Globale & Décoration Intérieure en accentuant l’esthétique de chacune des ambiances créées dans le showroom de Venis.

Elles combinent Sydney avec d’autres revêtements et revêtements de sol unis et monochromatiques, pour magnifier la singularité de la pièce et créer une atmosphère actuelle et contemporaine.

Quant au format, Sydney a pour dimension 33,3x100 cm, avec jointoiement ultérieur. Ce qui signifie que le joint entre les mini épis et le joint entre les pièces doivent être identiques. De cette manière, son grand format et son jointoiement ultérieur, permettent d’obtenir une finition uniforme, plus de naturalité et une sensation de continuité.

25 ans de Salon International, dédiés à bâtir la conception du futur en un clic ; et toutes les nouveautés de PORCELANOSA Grupo du 29 janvier au 2 février.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.