octobre 5, 2021

Actualité

À Cersaie 2021, Noken met l’accent sur le développement durable et les salles de bains personnalisées

La marque de PORCELANOSA Groupe encourage un usage responsable de l’eau grâce à ses robinets touchless et les nouvelles associations que permettent ses finitions Finish Studio.

Bien-être et développement durable sont les deux axes majeurs des nouvelles collections de Noken. La marque de salles de bains de PORCELANOSA a présenté ses nouveaux robinets, équipements pour baignoires et meubles personnalisables à Cersaie 2021, affichant ainsi les progrès accomplis ces deux dernières années.

Salles de bains et robinets Noken

La salle de bains ne se limite plus à un espace simple à l’usage prédéfini, mais devient une pièce supplémentaire conçue pour la détente de ses utilisateurs. C’est l’idée que défend le système Wellness avec le soin Wellness aux microbulles d’oxygène. Il permet d’oxygéner, de régénérer et d’hydrater la peau de manière optimale, d’augmenter les niveaux de sérotonine et d’améliorer le bien-être et le sommeil nocturne. La baignoire Liem en finition Finish Studio est l’un des modèles qui proposent ce programme.

Des collections artistiques avec Finish Studio

L’esthétique Finish Studio fait également partie des nouveautés majeures de Noken. Avec ce design, les pièces pour salle de bains se dotent d’une touche plus artistique grâce à des finitions sur mesure. Une option à intégrer à la douche, la baignoire, le lavabo, les toilettes ou les robinets des collections Square, Round et Tono dans les couleurs or, cuivre brossé ou brillant, noir mat et titane brossé ou brillant. La collection primée Lignage de Ramón Esteve (prix If Design Award 2019 et Delta Selection Adi Awards 2020) affine encore ses lignes avec ce traitement en finition or brossé. Parmi les robinets qui permettent un plus grand nombre de possibilités et d’utilisations avec Finish Studio, on retrouve OXO, dont la composition lui a valu de recevoir les prix Green Good Design et Product IF Design Award.

On trouve dans cette ligne au design très soigné les WC Essence C (avec système de nettoyage Noken Clean Rimless) et les lavabos Slender, avec leurs nouvelles finitions Marquina Stone, Travertino Marble, Marfil Stone et Carrara Marble.

Des meubles fonctionnels et des robinets intelligents

Les meubles Noken mettent la praticité devant l’esthétique. C’est le cas du meuble Forma et de son plan vasque Project Tech, qui offre miroir tournant et étagères, beaucoup de rangements et un robinet dans la même finition ou dans les tons rouges (Merlot), verts (Forest) et beiges (Almond).

Lounge propose également cette finition, qui existe également en finition Forest avec tiroir métallisé cuivre ou chrome.

Les robinets Touchless de la gamme durable WaterForest tirent parti de l’innovation technologique et misent sur l’optimisation des ressources énergétiques. Ces robinets I-Smart, automatiquement activés quand ils détectent une présence, s’éteignent également après utilisation, et encouragent ainsi une consommation responsable de l’eau. Un mécanisme automatisé que l’on retrouve avec les toilettes intelligentes I-Smart Toilet, équipées de jets d’eau et d’une option de massage, qui permettent de réguler la température de l’eau et de choisir le niveau de séchage (cinq options).
Une nouvelle manière d’envisager la salle de bains dans le respect de l’environnement.

I-Smart Toilet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *