juin 22, 2018

Le Groupe PORCELANOSA inaugure un nouveau showroom à Reading, au Royaume-Uni

Situé à Rose Kiln Lane, à Reading au Royaume-Uni, le nouveau showroom du Groupe PORCELANOSA a pour objectif de renforcer la présence de la marque sur le territoire britannique, référence en matière de carreaux de mur et de sol d’avant-garde.

Produits premium de nature avant-gardiste

Le showroom, inauguré hier, a accueilli Irina Shayk, mannequin et ambassadrice de la marque, Silvestre Segarra, vice-président de Porcelanosa et María José Soriano, directrice générale du groupe.

Les 400 invités qui ont assisté à l’évènement ont pu découvrir les dernières nouveautés des huit entreprises du Groupe, exposées dans la zone premium lifestyle où se trouvent les cuisines, les chambres, les salles de bains et les salons.

Les 38 ambiances de salles de bains qui ont été créées ainsi que la grande gamme de carrelages et les finitions en céramique, en pierre naturelle, en bois ou les sols en vinyle, reflètent la  grande variété du catalogue produits. L’avant-garde de la décoration d’intérieur et de la nouvelle architecture.

Le système K-Life de KRION® est l’un des matériaux qui se démarque dans cet espace. Des télévisions interactives sont présentes sur la façade et énumèrent les solutions qu’offre ce produit. Des descriptions auxquelles il faut ajouter les conférences, les démonstrations, les visites, et la démonstration culinaire qui a eu lieu dans l’une des cuisines du showroom.

« Une opportunité parfaite pour découvrir de ses propres yeux tout ce que l’entreprise propose pour les projets résidentiels ou commerciaux », affirme Nicolas Tresadern, marketing manager du Groupe PORCELANOSA au Royaume-Uni.

L’innovation céramique à l’échelle internationale, des tendances pour le futur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.