décembre 10, 2015

Nouveau showroom PORCELANOSA Grupo à Prague, par Dorint

PORCELANOSA Grupo continue de renforcer sa présence et de faire pénétrer ses produits sur le marché de l’Europe centrale. Par l’intermédiaire du revendeur Dorint Praha, la marque atterrit de nouveau dans la capitale tchèque, Prague, où elle a récemment inauguré un showroom en exclusivité pour les produits de sept des entreprises du Groupe : Porcelanosa, Noken, Urbatek, L’Antic Colonial, Butech, Systempool et Gamadecor.

La cérémonie d’inauguration de ce showroom novateur et sophistiqué s’est déroulée en présence de près de 200 invités, architectes, décorateurs d’intérieur et représentants du revendeur Dorint Praha et de PORCELANOSA Grupo, notamment la conseillère déléguée de PORCELANOSA Grupo, María José Soriano.

Le thème de la soirée était, comme un chaleureux hommage aux origines de PORCELANOSA Grupo, la culture espagnole. Elle était animée par de la musique live et accompagnée de plats délicieux typiques de la gastronomie espagnole.

La cérémonie d’ouverture comme le nouveau showroom ont surpris les architectes et décorateurs d’intérieur invités, qui ont vu dans ce nouveau magasin exclusif PORCELANOSA Grupo la meilleure solution pour leurs projets sophistiqués et avant-gardistes. Ils se sont tous intéressés, une fois de plus, à la qualité de ses produits ainsi qu’à leur polyvalence, leur raffinement et leur élégance. 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.