février 22, 2017

Un nouveau prix pour le grès porcelainé XLight Premium d’Urbatek : élu produit BTP 2017 par les professionnels

XLight, le grès porcelainé extra fin d’Urbatek de la gamme Premium, a de nouveau été récompensé pour son élégance, son exclusivité et ses excellentes prestations. Il a en effet été le produit phare des prix BTP 2017, organisés par le groupe français SAGERET.

L’élection des produits du BTP de l’année est un événement organisé par la société parisienne afin de récompenser les meilleurs matériaux du monde, des matériaux qui améliorent le design et apportent leurs caractéristiques techniques aux secteurs de la construction et des travaux publics. Organisé chaque année au mois de janvier, ce concours est un rendez-vous immanquable très influent. En effet, il est suivi par près de 250 000 entreprises de construction et 30 000 prescripteurs. Cette année, 82 000 professionnels ont voté et ont choisi de récompenser la polyvalence de XLight qui se situe parmi les 40 propositions primées.

La planche en céramique XLight Premium inspirée du marbre a été la seule gamme de céramique à s’être vue décerner le label « élu produit du BTP par les professionnels 2017 » dans la catégorie Aménagement Intérieur. Sa note de 4/5 démontre une fois de plus qu’il bénéficie d’une très grande qualité et de nombreuses prestations techniques mises au service des professionnels ainsi que d’importantes possibilités esthétiques. En effet, pour ce concours il a dû faire face à des critères d’évaluation multiples comme l’innovation du produit, son design, son ergonomie, sa facilité d’installation, sa pertinence, son utilité et son potentiel d’achat. Pour chacun de ces critères, les matériaux ont été notés entre 1 et 5. La moyenne de 4/5 obtenue par XLight est donc très révélatrice.

Le certificat « Produit du BTP 2017 » a été remis à Urbatek, la firme du groupe PORCELANOSA, durant un événement organisé au prestigieux Grand Hôtel Intercontinental de Paris au début du mois de février. Cette récompense a de nouveau reconnu le XLight comme un produit à la pointe de l’architecture, celui-ci ayant déjà été primé au mois de novembre dernier, lors des prix INNOV16 d’EquipHotel Paris.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.