janvier 10, 2018

Nouveau numéro de la revue Lifestyle : succès de 2017 et nouveautés pour 2018

Parmi les points forts 2017, nous trouvons d’importantes ouvertures qui réaffirment la grande année que PORCELANOSA Grupo a vécu au niveau international. L’inauguration de la nouvelle boutique à New Delhi, Inde et l’entrée sur le marché de Sidney, Australie, ont marqué un tournant dans ce que sera une 2018  en proie à la croissance territoriale.

Il convient de mentionner l’interview qu’Emilio Tuñon, architecte qui a reçu le prix FAD d’architecture et le Prix d’Architecture Espagnole Internationale, a donné pour le nouvel exemplaire.  Emilio souligne les possibilités de Porcelanosa en matière de finitions céramiques et offre sa vision actuelle de l'architecture contemporaine.

Concernant 2018, nous révisons la tendance asiatique qui arrive plus que jamais. Les concepteurs Ben Wu, Gwenael Nicolas, Ray Chou et Zeng Qiling, nous donnent les clés du style qui vient de l’Est et de leur vision de l’inclusion que cette tendance aura dans le cadre contemporain.

PORCELANOSA Grupo a participé une année de plus à Cersaie, le Salon International de Bologne, où se donnent rendez-vous les dernières tendances de la céramique. Sur un stand imposant, ont été exposées les nouveautés de Porcelanosa et Venis respectivement pour les revêtements de sol d’inspiration naturelle et classique, ainsi que les mosaïques les plus avant-gardistes de L´Antic Colonial. Gamadecor a présenté les meilleurs matériaux pour finitions du mobilier de salle de bains et Butech a dévoilé les nouveautés en systèmes de douche au niveau du sol. Systempool, de son côté, a exposé les dernières applications de son matériau KRION® SOLID Surface, alors que Noken  montrait sa ligne de salle de bains d’inspiration contemporaine. Urbatek, dernière marque présente sur le stand de la marque, a surpris une fois encore avec les nouveautés de sa prestigieuse série XLight.

En 2017, PORCELANOSA Grupo a participé à d’importants projets d’architecture et de décoration intérieure de professionnels qui ont fait confiance à ses marques pour de nouveaux styles et rénovations.

Parmi eux se distingue l'Hôtel Zafiro Palace, avec une nette orientation sur le tourisme de qualité, ou l'hôtel et restaurant STAATS, qui se situe déjà parmi l’un des locaux les plus cool d’Amsterdam. L’Oliva Nova Beach & Golf Resort, est une autre preuve que le groupe CHG (Construcciones Hispano Germanas) confie ses installations à la marque.

Concernant 2018, PORCELANOSA Grupo participe à un important projet de 109 logements qui utiliseront le matériau XLight et le revêtement Manhattan, à Pont de Fusta, Valence.

Une mention spéciale à la rénovation du Stade de la Céramique, ancien “Madrigal”. Le terrain de football du Vila-Real C.F, axe le grand changement dans ses installations sur la céramique de qualité.

Découvrez ces reportages et bien plus encore du meilleur de Porcelanosa Grupo, dans l’un de nos Showrooms avec notre nouveau numéro de la revue Lifestyle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.