avril 27, 2015

Nouveau magasin PORCELANOSA sur l’avenue Altavista à Mexico

PORCELANOSA Grupo renforce sa présence à Mexico avec l’ouverture récente d’un nouveau magasin dans l’une des zones commerciales les plus prestigieuses de la capitale. Il s’agit du quatrième showroom au Mexique destiné à l’exposition et à la vente des produits de l’entreprise, qui consolide ainsi vingt ans de présence dans le pays.

Ce nouveau showroom est situé sur l’avenue Altavista, l’une des principales artères commerciales du quartier de San Ángel, à Mexico, où sont également représentées les principales entreprises de design et de décoration d’intérieur.

Avec une surface de 500 mètres carrés, le nouveau magasin PORCELANOSA à Mexico présente déjà les dernières propositions en matière de revêtements de sol et de mur en céramique, de cuisines, mobilier, parquet en pierre ou bois naturel, équipement pour la salle de bains et systèmes de construction des huit firmes du groupe. De plus, le showroom comporte une zone dédiée aux professionnels, où le personnel offre des conseils personnalisés pour chaque projet.

Plus de 300 invités, dont les architectes et décorateurs d’intérieur les plus influents du pays et des personnalités du tissu entrepreneurial mexicain, ont participé à l’inauguration du magasin, aux côtés de plusieurs dirigeants de PORCELANOSA Grupo, notamment son vice-président, Silvestre Segarra, et le directeur général de Porcelanosa Mexique, Alfredo Enríquez.

La soirée d’ouverture s’est déroulée en présence de deux marraines d’exception : l’actrice et présentatrice mexicaine Jacqueline Bracamontes et l’espagnole Amaia Salamanca. La présence de ces deux actrices à l’événement a attiré une grande attention médiatique qui a dépassé les frontières mexicaines.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.