juillet 22, 2015 | Updated: octobre 29, 2019

Événements

Nouveau magasin PORCELANOSA Grupo à Houston (USA)

PORCELANOSA Grupo établit son premier magasin à Houston, premier bâtiment doté d’une façade ventilée en Krion® Solid Surface aux États-Unis. Pour célébrer l’ouverture de ce magasin, l’entreprise a organisé, le 25 juin dernier, une grande soirée d’inauguration à laquelle ont participé près de 300 personnes, dont de nombreux architectes et designers du Texas.

L’extérieur de ce magasin, unique et révolutionnaire en Amérique du Nord, illustre les innombrables possibilités qu’offre le minéral compact Krion®, parmi lesquelles le rétroéclairage, le massicotage, le thermoformage et l’absence de joints. L’intérieur de ce nouveau showroom de Houston réunit les dernières tendances en matière de revêtements de mur  et de sol céramiques, de cuisines, de salles de bains, de solutions de construction et de matériaux naturels conformes aux normes de qualité les plus strictes.

L’espace d’exposition, d’une surface de 3 000 mètres carrés, est conçu pour accueillir plus de 1 000 références parmi la vaste gamme de matériaux de la marque et pensé pour inspirer beauté et prestige grâce à l’attention au détail infaillible qui caractérise PORCELANOSA Grupo.

Après une trajectoire de 30 ans sur le marché américain, avec quatre magasins au Texas, PORCELANOSA Grupo affirme un peu plus sa vision du design et de l’architecture avec ce nouveau projet de rénovation.

L’édifice accueillera également des ateliers et des événements destinés aux professionnels de l’architecture d’intérieur de manière à offrir à la clientèle l’assistance maximale pour garantir la réussite de leurs travaux.

PORCELANOSA Grupo mise actuellement sur le marché américain, où il est en pleine expansion. De nouveaux points de vente sont prévus, notamment le future magasin phare à New York, qui ouvrira ses portes en septembre prochain et sera situé sur la Cinquième Avenue, à côté de Madison Square Park, l’épicentre de l’architecture et du design du pays.

N’hésitez pas, découvrez le nouveau showroom de PORCELANOSA Grupo, situé au 4006 Richmond Avenue, à Houston (Texas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *