juillet 13, 2015

Nouveau magasin PORCELANOSA à Astana (Kazakhstan)

PORCELANOSA Grupo élargit son réseau de magasins en Asie centrale et fait son entrée au Kazakhstan avec l’ouverture d’un point de vente à Astana, capitale du pays, conçu par l’entreprise Keramika Stroy.

Ce nouveau showroom de 600 m2 se trouve au sein du complexe huppé de Highvill, un lieu privilégié situé en face des jardins présidentiels, dans l’une des principales zones commerciales de la ville.

Réparti sur deux niveaux, ce nouveau magasin Porcelanosa est destiné à l’exposition des nouveautés des 8 marques du groupe. Il est composé de vastes espaces consacrés aux revêtements de mur et de sol en céramique, à l’équipement de la salle de bains, à l’équipement de la cuisine, aux solutions de construction ainsi qu’aux éléments de décoration d’intérieur en bois et en pierre naturelle. Un showroom qui met en avant le choix de PORCELANOSA Grupo de miser sur le design, la qualité et l’innovation dans les matériaux les plus avancés.

Les architectes et décorateurs d’intérieur les plus en vue du Kazakhstan ont participé à l’inauguration du showroom, qui s’est déroulée en présence du numéro 2 de l’ambassade espagnole, Pedro Luis Sosa Torres, et de la chargée des affaires consulaires, Elena Taladrid Pintor. La conseillère déléguée de Porcelanosa, María José Soriano, était également présente aux côtés d’autres dirigeants de l’entreprise en Espagne.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau magasin, la fête d’inauguration était animée par un concert de musique espagnole.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.