juillet 31, 2019

Nouveau Lifestyle Magazine nº 34

Le XIIe Prix Porcelanosa et l’interview réalisée au studio de Carlos Lamela font la une de la nouvelle édition du magazine.

Une mention spéciale dans ce numéro aux collaborateurs de la société tels que William Sofield et Kike Sarasola et à des projets exceptionnels comme les Royal Gardens à Budva, Monténégro, ou à la maison dans la Sierra Nevada par Saz Arquitectos.

PORCELANOSA Grupo a lancé récemment un nouvel exemplaire de Lifestyle Magazine. Le numéro 34 de sa revue basée sur l’architecture, plans de loisirs et styles de vie, qui de plus comprend les projets les plus significatifs et l’actualité de la marque.

Sur les premières pages de cette nouvelle édition, nous découvrons deux évènements de la marque : le XIIe Prix Porcelanosa et le XXVIe Salon International de l’Architecture Globale & Décoration Intérieure.

19_LIFESTYLE-34_11

Selon des concepts comme la durabilité et la « qualité supérieure » pour l’avenir, le Prix Porcelanosa a connu un véritable succès d’affluence. L’évènement, célébré dans les salons de Zalacaín La Finca, s’est de nouveau positionné comme un rendez-vous de référence pour les professionnels. Avec la présence de personnalités de la taille de Carlos Lamela, Kelly Hoppen ou William Sofield pour les Distinctions. Pour leur part, Sofía Pérez de Amezaga, Mikel Goñi de Los Arcos, Cimbra Arquitectos et Ángel Fito, Conception de l’Année et Prix Spécial 2019, ont été récompensés pour leur travail dans un gala émouvant présenté par Mónica Carrillo et Michi Primo de Rivera.

Le XXVIe Salon International de l’Architecture Globale & Décoration Intérieure a été un autre moment incontournable pour Porcelanosa en janvier 2019, qui a reçu plus de 12 000 visiteurs venus du monde entier. Un rendez-vous primordial pendant lequel les huit marques du Groupe ont exposé leurs dernières nouveautés de produits et de matériaux.  14 000 m2 d’exposition où les protagonistes ont été l’efficacité énergétique et la gestion des déchets, sans perdre de vue l’innovation de produit.

L’Architecture en majuscules

Le numéro 34 de Lifestyle Magazine est principalement axé sur des professionnels de l’architecture et de la conception de référence internationale.

Sous le titre « Un optimiste à la recherche de l’optimal », Carlos Lamela, du Cabinet Lamela, raconte dans une interview complète comment il a vécu l’évolution de l’architecture après les crises ainsi que ses défis actuels. Avec des bureaux à Mexico, Rotterdam, en Pologne et à Madrid, le Cabinet Lamela a été l’auteur de projets aussi importants que l’aéroport de Schiphol, à Amsterdam, ou el Call Center Querétaro à Mexico.

19_LIFESTYLE-34_13

Figurent également deux interviews, celle de l’architecte William Sofield, qui se distingue par sa rigueur et sa profondeur de champ dans la conception d’espaces commerciaux, et celle de l’homme d’affaires Kike Sarasola, leader du concept d’hôtel urbain avec Room Mate.

Projet d’avant-garde.

Dans cette nouvelle édition de Lifestyle Magazine, nous pouvons également découvrir les projets les plus remarquables réalisés avec des matériaux de Porcelanosa Grupo. Des bijoux architecturaux conçus par des professionnels de renommée comme l’imposante maison dans la Sierra Nevada réalisée par Saz Arquitectos ou les Royal Gardenspa Budva, Montenegro. Une sélection mondiale d’œuvres à la recherche de l’excellence.

Toutes les nouveautés du Monde Porcelanosa en architecture et conception dans le nouveau numéro de Lifestyle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *